Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée

2 participants

Aller en bas

ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée Empty ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée

Message par Ereksen Jeu 30 Nov - 1:00

A son excellence Ser Waldon Raytre,
Conseiller au Conseil-Restreint de Sa Majesté,
Maître des Armées,
Sénéchal pour la Cavalerie,
Banneret de Versant... etc.

Votre excellence,

C'est avec modestie que je m'adresse à vous, en votre qualité de Sénéchal pour la Cavalerie, alors que je ne suis plus qu'un modeste Brigadier, complet certes, mais nommé à l’État-major, et sans grand commandement.

J'ai participé à de grandes campagnes militaires, en particulier celle des Montagnes-Rouges, ou les troupes Tyrell ont excellé, ce qui m'a valu de passer du grade de simple sous-lieutenant que j'avais acheté, à celui de Capitaine du régiment, au mérite et sur le front. Cela prouve bien que l'officier qui achète son grade n'est pas toujours démuni de valeur. Je suis par la suite retourné en tant que volontaire dans ces mêmes Montagnes dorniennes où mes résultats de bataille ont permis de circonscrire une grande partie de la rébellion du dit Roi-vautour, dépassant les objectifs timorés de mon supérieur, le nouveau conseiller, Maître des lois et Général tout juste breveté, ser Alyon, par ailleurs un ami, j'en suis certain.

Aussi, mon ami le « rouquin » étant très occupé aux affaires politiques, je me ferai une joie de le remplacer en tant que Commandant de la deuxième Brigade Montée, et de diriger les manœuvres de l'excellent Régiment Tyrell et du régiment Florent, également un excellent Régiment, et qui le sera d'autant plus qu'il sera guidé par ma clairvoyance. Chevaucher de nouveau en compagnie de mon ami le Capitaine-Chevalier Olliver Verte-tige, et aussi du Capitaine Ezekiel, et de leurs Lieutenants, Sergents, Caporaux et simple Cavaliers m'honorerait grandement, après tant de temps passé au Conseil-Restreint à compter les dragons d'or et les lunes d'argent, et même les piécettes de cuivre.

Si toutefois vous le préférez, j'accepterais volontiers, le commandement de la très prestigieuse première Brigade Montée, celle des Régiments Martell et Caron. Il me plairait de chevaucher et de charger l'ennemi en compagnie du Capitaine « Longue-Épine », que j'avais privé de la campagne de l'an passé, en vous demandant, ser Sénéchal, la substitution de nos Régiments. Cette année ser Quentyn pourrait donc partir sous mon commandement, si notre Chancelier le veux bien, et en tant que conseiller politique ayant connu la prison, il en sera certainement ravi. Il pense d'ailleurs certainement en ce moment à ses meilleurs ennemis dont je ne suis certes pas, tant nous sommes liés par une solide amitié. Ma bonté envers lui n'a pas connu de limite, du temps où j'étais Grand-Argentier.

Aussi croyez bien, monsieur le Sénéchal que je me dévouerai grandement lors de la prochaine campagne, surtout si je puis servir au mieux sa Majesté à la tête d'une Brigade, même si je crois que cette fois on va se les geler. Je dirigerais bien toute la cavalerie, mais il me manque encore un petit galon supplémentaire. Ah, commander une division Montée... mon rêve. Je l'appellerais la « Division Nautilus », avec pour enseignes un Hippocampe et un Omble-Chevalier.

Bien a vous, ser Waldon, et avec tous mes respects,

Ser Ereksen le Preux
Chevalier fieffé de Cap-Nemo
Brigadier à l'Etat-Major de sa Majesté.

PS : je toucherai deux mots à son excellence Lord Brynden, et prierai les Sept de vous accorder une certaine longévité à la cour royale. Soyez assuré de tout mon soutien et de celui de mon or si nécessaire, et celui de la flotte Fer-né. Cela peut être utile pour le prochain débarquement. Et aussi l'embarquement. Faut d'abord embarquer.
PS bis : S'il s'avérait que mon régiment préféré ne parte pas, je vous demanderai de nouveau une petite substitution...

[HJ : ERE est candidat aux deux postes de Commandant de Brigade Montée dans l'ordre suivant : la première puis la deuxième. ET aussi... ERE est vraiment un personnage bouffi d'orgueil, pardonnez-lui ! Smile C'est un Fer-né, et ils sont fiers, les Fer-nés.]


Dernière édition par Ereksen le Dim 3 Déc - 22:19, édité 2 fois (Raison : Rectification des noms des régiments concernés. Faire du roleplay est risqué. Pour ne pas faire d'erreur, il faut se contenter du contenu des balises Hors-Jeu + WR est banneret)
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée Empty Re: ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée

Message par R.Graymarch Jeu 30 Nov - 20:11

[HJ : Nerbosc et Bracken sont des régiments d'infanterie. L'autre brigade montée se compose des Caron et des Martell. Je considère que la plus prestigieuse est la 1e (CA/MA) car elle apporte un PS de plus que la 2e]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée Empty Re: ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée

Message par Ereksen Ven 1 Déc - 23:31

[HJ : Merci Gray... et personne d'autre ne s'en était aperçu... les amis et les ennemis de ERE veulent le voir se planter c'est sûr ! Smile Je modifies donc le 1er message en conséquence. Dommage, j'aimais bien l'entente entre Rougeaud II et Noir-Désir. En fait j'ai deux explications à mon manque d'attention : je suis perturbé par la constitution de mon dossier de retraite, et je voulais faire une blague avec Rougeaud II. Le roleplay perturbe mon gameplay]


Ereksen a écrit:A son excellence Ser Waldon Raytre,
Conseiller au Conseil-Restreint de Sa Majesté,
Maître des Armées,
Sénéchal pour la Cavalerie,
Seigneur de Versant... etc.

Votre excellence,

C'est avec modestie que je m'adresse à vous, en votre qualité de Sénéchal pour la Cavalerie, alors que je ne suis plus qu'un modeste Brigadier, complet certes, mais nommé à l’État-major, et sans grand commandement.
J'ai participé à de grandes campagnes militaire, en particulier celle des Montagnes-Rouges, ou les troupes Tyrell ont excellé, ce qui m'a valu de passer du grade de simple sous-lieutenant que j'avais acheté, à celui de Capitaine du régiment, au mérite sur le front.
Je suis par la suite retourné en tant que volontaire dans ces mêmes Montagnes dorniennes où mes résultats de bataille ont permis de circonscrire une grande partie de la rébellion du dit Roi-vautour, dépassant les objectifs timorés de mon supérieur, le nouveau conseiller, Maître des lois et Général tout juste breveté, ser Alyon, par ailleurs un ami, j'en suis certain.

Aussi, mon ami le « rouquin » étant très occupé aux affaires politiques, je me ferai une joie de le remplacer en tant que Commandant de la première Brigade Montée, et de diriger les manœuvres de l'excellent Régiment Tyrell et du régiment Florent, également un excellent Régiment, et qui le sera d'autant plus qu'il sera guidé par ma clairvoyance. Chevaucher de nouveau en compagnie de mon ami le Capitaine-Chevalier Olliver Verte-tige, et aussi du Capitaine Ezekiel, et de leurs Lieutenants, Sergents, Caporaux et simple Cavaliers m'honorerait grandement, après tant de temps passé au Conseil-Restreint à compter les dragons d'or et les lunes d'argent, et même les piécettes de cuivre.

Si toutefois vous le préférez, j'accepterais volontiers, en seconde requête, le commandement de la deuxième Brigade Montée, celle des Régiments Nerbosc et Bracken. Il me plairait de chevaucher et de charger l'ennemi en compagnie du Capitaine Wyman, nos étalons Rougeaud II et Noir-Désir s'entendant fort bien. Et d'ailleurs, Rougeaud II s'entend très bien aussi avec Ricoré et Lait-cru, mes deux autres étalons.

Aussi croyez bien, monsieur le Sénéchal que je me dévouerai grandement lors de la prochaine campagne, surtout si je puis servir au mieux sa Majesté à la tête d'une Brigade, et même si je crois qu'on va se les geler. Je dirigerais bien toute la cavalerie, mais il me manque encore un petit galon supplémentaire. Ah, commander une division Montée... mon rêve. Je l'appellerais la « Division Nautilus », avec pour enseignes un hippocampe et un Omble-Chevalier.

Bien a vous, ser Waldon, et avec tous mes respects,

Ser Ereksen le Preux
Chevalier fieffé de Cap-Nemo
Brigadier à l'Etat-Major de sa Majesté.

PS : je toucherai deux mots à son excellence Lord Brynden, et prierai les Sept de vous accorder une certaine longévité à la cour royale. Soyez assuré de tout mon soutien et de celui de mon or si nécessaire, et celui de la flotte Fer-né. Cela peut être utile pour le prochain débarquement. Et aussi l'embarquement. Faut d'abord embarquer.

[HJ : ERE est candidat aux deux postes de Commandant de Brigade Montée dans l'ordre suivant : la première puis la deuxième, s'il y a lieu de le préciser. ET aussi... ERE est vraiment un personnage bouffi d'orgueil, pardonnez-lui ! Smile C'est un Fer-né, et sont fiers les Fer-nés.]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée Empty Re: ERE est candidat aux deux postes de commandant de Brigade Montée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum