Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recital 218-4 La legende du preux Tyrell - suite

2 participants

Aller en bas

Recital 218-4 La legende du preux Tyrell - suite Empty Recital 218-4 La legende du preux Tyrell - suite

Message par MarcB Mer 6 Déc - 0:00

Le recital poetique ne sera pas grivois - GOO reserve les rives de la Nera - semaines 1-4, 218-4
Les convocations a la loge de l'auteur suivront sous peu.


Dernière édition par R.Graymarch le Jeu 11 Jan - 23:50, édité 3 fois (Raison : un peu de détail dans le corps du message, et dans les dates, c'est plus clair pour tout le monde)

MarcB

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recital 218-4 La legende du preux Tyrell - suite Empty Re: Recital 218-4 La legende du preux Tyrell - suite

Message par Ereksen Ven 5 Jan - 18:04

MarcB a écrit:Le recital poetique ne sera pas grivois - GOO reserve les rives de la Nera - semaines 1-4, 218-4
Les convocations a la loge de l'auteur suivront sous peu.
Cher artiste,
Un récital tyrellissime chaque lunaison ? Je me demande bien qui va y aller, surtout que les fêtes ne sont plus synonymes de sureté de nos jours : un traque-nard est vite arrivé.
Et je me demande bien qui sera le Nard suivant. Le précédent était un Nard-Quentyque.

Je ne vous dis pas où je serai en début de lunaison, ni en d'autres temps. J'y serai, ou pas, juste pour le plaisir, ou pas.
Ne suis-je pas le Tyrellosaurus Rex aux yeux de certains ? Pourquoi pas le Nard. En plus nous risquons les sifflets et les émeutes.
Mais sauver la vie de Sa Majesté, ou de sa Main serait pour moi grande gloire. Alors je me tâte ! Ou pas, parce que, avec des « SI... », la face du monde en serait changée ! [HJ : et les scores de jeu aussi ! Very Happy ]

Amitiés évergétiques,

Ereksen le Preux,
ami des arts décadent, [HJ : non, pas de « s »]
accessoirement brigadier.
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum