Demande de démission de !TG et !GM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de démission de !TG et !GM

Message par DireWolf le Jeu 28 Déc - 11:20

Aux lords Tristan Glover et Guyard Massey, commandants de la 1ère et de la 2e Armées,

Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom du royaume pour l'excellent travail que vous avez effectué jusqu'à présent pour la préparation des troupes en vue de la prochaine campagne à Ibben. Votre dévouement et votre loyauté vous honorent.
Cependant, comme vous le savez, j'ai dédié de nombreux mois à la préparation de cette campagne, à étudier les coutumes et tactiques locales, les différentes cartes de l'ile... Cette campagne est primordiale pour la protection du royaume, et il faut donc que notre armée soit dirigée le mieux possible à cette occasion. Comme j'en ai fait part à Sa Majesté, sa Main et au Conseil Restreint, je compte quitter prochainement ma charge de Chancelier pour prendre le commandement d'une de nos deux armées (si notre Maître des Armées est toujours favorable à cela). C'est pourquoi je vous demande de prendre en considération le bien du Royaume, et de présenter votre démission à notre Maître des Armées.

[HRP : WF demande la démission de !TG et !GM de leurs postes de commandants de la 1ère et de la 2e Armées]

DireWolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut