Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

3 participants

Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par Alric Strombringer Mar 27 Fév - 23:06

Je vous propose rdv dernière semaine  au navet glacé, je suis ouvert au contre proposition...

Alric Strombringer

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty Re: ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par Ereksen Mar 27 Fév - 23:54

[HJ] Bé, il y a un récital aussi (Chapitre 7 des règles), mais en première semaine pour profiter de la loge de l'auteur et des retombées. Suffit de s'entendre. Sinon c'est possible aussi les autres semaines. Il y a toujours quelque-chose aux Rives.
C'est cette lunaison encore au sujet d'un certain « Preux Tyrell » des temps anciens. Certains en sont verts de jalousie.

Invitation à demander à l'auteur pour être dans sa loge gratuite et de haut standing, mais il faudra le flagorner obligatoirement. Sinon s'entendre pour une autre loge de la grande estrade à 100 lunes. Celui qui loue doit avoir NS 10+.  Dans cette loge : 6 personnes au plus avec les maîtresses. Vaut CF si maîtresse présente et +2 PS et en + ou - les PS de flagornerie. +1 PS si succès et +2 si succès critique.
Voir le sujet de GOO dans le forum En jeu. [/HJ]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty Re: ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par MarcB Mer 28 Fév - 16:58

GOO t'invite a sa loge d'auteur et a la fete en coulisse apres la representation, semaine 1 aux Rives de la Nera.  Maitresse bienvenue!  Priere de confirmer!

Mes regrets pour l'invitation au Navet

Cordialement,

GOO

MarcB

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty Re: ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par Alric Strombringer Jeu 1 Mar - 8:17

Je vous remercie de cette invitation, et c'est avec un immense plaisir et un grand honneur que ma maitresse et moi même l'acceptons.

Cordialement
ANT

P.s: ke rassemblement reste s'il y en a qui souhaite se rencontrer.

Alric Strombringer

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty Re: ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par Alric Strombringer Dim 25 Mar - 22:11

Je propose de nouveau ce rassemblement...

Alric Strombringer

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison Empty Re: ANT propose un rassemblement dans l'une des tavernes de la ville durant la lunaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum