Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nomination NKR commandant de brigade montée

3 participants

Aller en bas

Nomination NKR commandant de brigade montée  Empty Nomination NKR commandant de brigade montée

Message par kendalch Mar 27 Mar - 12:36

[HJ: NKR demande sa nomination au sénéchal responsable au poste de commandant de brigade montée 1 ou 2 suivant le 1er poste qui se libère ]
Désolée mais là je n'ai absolument pas de temps de faire de RP pour cause d'imprévus

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nomination NKR commandant de brigade montée  Empty Re: Nomination NKR commandant de brigade montée

Message par R.Graymarch Mar 27 Mar - 15:13

[HJ Le poste de la 1e Brigade Montée ne sera pas disponible avant, au mieux, la fin de la lunaison. Pour l'autre, ça dépend d'ERE, ses ordres et son succès pour l'obtention du poste suivant]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nomination NKR commandant de brigade montée  Empty Re: Nomination NKR commandant de brigade montée

Message par Ereksen Mar 27 Mar - 21:56

Ereksen le preux

à son ami Niki,

Cher ami,

Entre nous, nous nous passerons d'énumérer en entête nos titres, grades, dignités et autres qualités, car nous connaissons nos mérites mutuels.
Je tiens cependant à vous féliciter de votre brillante campagne ou vous avez su redresser la situation de la première armée.
J'en ai d'ailleurs fait un  rapport à Lord Waldon, car certains pourraient minimiser vos mérites, et les miens également, dans leur propre rapport.

Aussi, soyez assuré de mon soutien pour votre candidature de Commandant de Brigade. Il n'y aura qu'un poste de libre, en principe, dans l'immédiat, celui de la deuxième Brigade que je libérerai avec mon nouveau poste de Sénéchal, le Commandant NINI n'ayant pas encore démissionné de la première. Mais son temps viendra.

Ser Quentyn est également Brigadier à titre temporaire, mais il me semble bien trop inexpérimenté pour un poste de Commandant, quoiqu'il ait été un très bon Capitaine Caron. Je crains que la mauvaise influence de petits Capitaines et Généraux de salon ait de fâcheuses conséquences pour lui. D'autant plus qu'il retourne en ce moment à Port-Réal.

Aussi soyez assuré que dès que j'aurai reçu les lettres patentes de ma nomination de Sénéchal, je vous nommerai aussitôt à la tête de la seconde Brigade Montée. Nous avons bien besoin de vous pour cette campagne d'Ybben... J'ai d'ailleurs gardé un baraquement de libre près du mien dans l'un des fortins que j'ai établi. Un navire fer-né plus rapide qu'un bateau-cygne vous informera de votre nomination. Les bateaux-cygnes ont une réputation surfaite, compte-tenu de nos derniers perfectionnements, mais gardez cela pour vous, car de toute façon on ne vous croirais pas et vous y laisseriez votre réputation de sérieux. N'hésitez pas à contacter qui vous savez à Port-Réal pour vos déplacements en mer. Pour vous ce sera gratuit.

Cette lettre vous trouvera à Port-Réal, en votre résidence ou vous retournez actuellement avec Ser Quentyn. Normalement, une nomination de Sénéchal devrait me renvoyer à la capitale, mais le travail de bureau me lasserait, et j'ai des collaborateurs qui se chargerons de recevoir les Brigadiers en mal de Commandement. Je trouverai bien un moyen de rester au front et de m'attribuer ma propre troupe.

Si vous voyez ser Quentyn, transmettez-lui toute mon amitié. Et dites lui que je pense à une solution pour assurer son avenir au service de sa majesté. Après tout, je pourrais reconsidérer mon avis à son sujet. Je vais y réfléchir, après tout, il n'est pas aussi mauvais qu'il y parait. Il a certainement des compétences qui m'ont échappé, quoique peu de choses m’échappent, mais plus qu'à lord Brynden, c'est certain. Il y a de la médisance dans ce que certains racontent.

Cordialement,

Ereksen le preux.

PS : Je ne désespère pas d'une nomination de Conseiller... et qu'il ne sert à rien de m'ignorer. Car on ne peut pas m'ignorer. Pas longtemps.
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Nomination NKR commandant de brigade montée  Empty Re: Nomination NKR commandant de brigade montée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum