Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[CES] NYE postule au poste de Fourrier

Aller en bas

[CES] NYE postule au poste de Fourrier Empty [CES] NYE postule au poste de Fourrier

Message par DroZo Mar 23 Mai - 20:44

Monsieur le Censeur des Armées, comment allez vous ?

Lorsque j'étais, il y a encore quelques jours, avec vos armées en train de mater l'émeute de Port-Réal, j'ai remarqué de grosses défaillances.

J'ai par exemple demandé que l'armée me procure une armure similaire à celle que portaint le Roi Rhoynar Garin lorsque de la Guerre entre la Rhoyne et ces salauds de Valyriens. On m'a dit que c'était trop cher et que y'avait pas le budget.

J'ai demandé que l'armée me fournisse une tortue de combat, bien plus adapté à la guerre que des étalons. On m'a dit que c'était trop cher et que y'avait pas le budget.

J'ai demandé à ce qu'on déplace Port-Réal sur la Rhoyne pour pouvoir mater les émeutes avec l'appuie des dieux Rhoynar. Là encore on m'a dit que y'avait pas le budget.

Pourtant tout ce que je demande est basique, élémentaire même. Comment voulez vous être une nation puissante sur le plan militaire si on ne donne pas le minimum à ses hommes ?

Alors oui je sais c'est bien beau de parler mais qu'il faut agir quoi. C'est pourquoi je me propose de devenir Fourrier, afin de vous aider à récolter de l'argent pour notre armée, et ensuite l'envoyer RECONQUÉRIR LA RHOYNE MOTHERFUCKER !!!

Bisou

Sous-Lieutenant Nymor

[HRP : NYE postule au poste de Fourrier]
DroZo
DroZo

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum