Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest

Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest Empty Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest

Message par Yunyuns Lun 19 Juin - 12:01

A Sa Majesté le Roi Aerys Targaryen, Premier du nom, Roi des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur des Royaumes Humains,

Veuillez noter par la présente mon intention solennelle de devenir votre fidèle Gouverneur Militaire des régions de l'Ouest.

Je vous prie de croire que les louanges qui vous sont parvenues sur mes différents exploits au front ne sont pas usurpées, et que je saurais maintenir une situation stable et pérenne dans l'Ouest, ainsi que mobiliser immédiatement les troupes des différents Seigneurs au cas où Sa Majesté en ait un quelconque besoin.

Je serai disponible toute la lunaison au cas où vous souhaiteriez avoir un entretien avec ma personne pour vous assurer de mes capacités et de mon dévouement.

Je vous prie d'agréer, Votre Majesté, mon plus profond respect et ma plus grande loyauté.


Ser Alyon le Roux, Chevalier d'Ampuy, Général et Commandant de la Seconde Brigade Montée des Armées de Sa Majesté.
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest Empty Re: Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest

Message par Yunyuns Mar 12 Sep - 15:23

Quelques lunaisons après une première tentative loupée, Ser Alyon envoya à nouveau une lettre de candidature au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest à Sa Majestée Aerys Targaryen.
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest Empty Re: Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest

Message par Yunyuns Mar 27 Fév - 10:39

Joie pour le goupil, que de ranger son terrier,
Il s'y glisse, habile, se sent en sécurité,
Le renard souhaite sur l'heure rentrer dans son fief,
En tant que Gouverneur, de son bien-aimé Bief.

[HJ AL est candidat au poste de Gouverneur de l'Ouest.]
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest Empty Re: Candidature d'AL au poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum