Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[CES] Candidature de Finn au poste d'Adjudant du régiment Caron

Aller en bas

[CES] Candidature de Finn au poste d'Adjudant du régiment Caron Empty [CES] Candidature de Finn au poste d'Adjudant du régiment Caron

Message par Jean Neige Dim 2 Juil - 16:48

"A l'attention de ser Quentyn « Longue Épine», honorable Capitaine du Régiment Caron,

Ser, voilà désormais plusieurs lunaisons que je me suis engagé dans votre prestigieux régiment, durant une période de mobilisation au sein de la capitale même. Le Sous-Lieutenant Nymor, commandant du troisième Bataillon du régiment,  pourra témoigner de mon investissement dans le régiment lors de ces émeutes, et vous confirmera que malgré mon grade de Caporal à l'époque, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire mes preuves.

Ballades au coin du feu et chants à la gloire du régiment mis à part, vous êtes également conscient de mon véritable potentiel. Additionné à votre don de commandement inné et votre charisme, mes grandes compétence tactiques pourraient vous être d'une grande utilité, mais également pour tout le régiment.

C'est pourquoi je requiert aujourd'hui votre attention, afin de postuler en tant que nouvel Adjudant du régiment Caron. Quelque soit votre choix, il sera sans aucun doute des plus judicieux, mais il serait dommage de passer à côté d'un possible renouveau des approches tactiques de notre régiment.

Bien cordialement ser, et cher capitaine,

Sergent Finn,
du troisième Bataillon du Régiment Caron"


"Fabriquant de mélanges d'herbes artisanales et détenteur du savoir du sau... ouais, non. On va éviter de mettre ça."

[HRP: FIN postule pour être Adjudant du régiment Caron]
Jean Neige
Jean Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum