Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[CES] Demande de démission du Sergent Faulir du régiment Caron

Aller en bas

[CES] Demande de démission du Sergent Faulir du régiment Caron Empty [CES] Demande de démission du Sergent Faulir du régiment Caron

Message par BlackGhost Lun 17 Juil - 2:44

Cregan était de retour à la Capitale.

Après des affaires assez urgentes dans sa ville natale, les rues et les pavés de Port-Réal lui manquaient terriblement.
Il n'avait pas eu le temps de bien profiter de l'ambiance, qu'il avait reçu une missive de sa petite soeur. Apparement une petite rébellion commençait à germer chez les servants de son père. Ce dernier, bien trop orgueilleux pour appeler des renforts, n'avait même pas pris la peine de tuer cette petite étincelle.

Cregan était donc furieux, il avait le sentiment qu'il devait tout faire dans cette bourgade paumé... Et il n'aimait pas tout faire. Encore mieux, il ne voulait rien faire... 
La château de son père était assiégé par une cinquantaine de villageois. Un ramassis de personne décérébré qui ne pouvait pas se satisfaire du peu qu'ils avaient... Un manque de respect évident envers la famille Worth. De ce point de vue, Cregan avait honte, honte d'avoir un père si peu fiable en terme de commandement et honte d'avoir un frère aîné handicapé qui ne pouvait même pas compter 3 pièces d'or. Il devait tout faire, comme d'habitude...

Arrivé sur place, il passa en catimini par la porte secrète du château pour rejoindre sa pauvre famille. Après s'être entrevue avec le commandant de la garde et le capitaine il prépara sa contre attaque. Quatre jours et une dizaine de décapitations plus tard, cette petite rébellion était morte. Impossible pour lui de respirer dans ce taudis de château, il voulait repartir immédiatement. Mais Cregan était tout de même fatigué du voyage, il ne se voyait pas repartir immédiatement. Il rejoignit sa chambre, la plus grande du village évidemment avec une vue intégrale sur Winterfell.

Sa soeur le rejoignit seulement quelques minutes plus tard, elle n'attendait que ça apparement.

- Alors tu en ai où du service que je t'avais demandé ?
- Je n'ai pas encore eu le temps. Il y avait aussi une émeute à gérer à Port-Réal...
- Hmm. C'est une mode apparement, se dit-elle à haute voix.
- Ne t'inquiète pas, je suis comme prévu enrôlé dans le régiment Caron avec de bons camarades pour me soutenir. L'homme qui t'a manqué de respect va, comme promis, tout perdre...
- Oh, merci mon Cregan !
- Melena, s'il te plaît je suis épuisé.
- Emmène moi avec toi alors !
- Tu sais très bien que ce n'est pas possible, Port-Réal n'est pas une ville pour les femmes de ton âge.
- Une dernière fois alors, je vais m'ennuyer ici, toute seule... Avec cette famille...

Il n'avait eu le temps de réagir, sa petite soeur avait déjà déboutonné sa chemise et mis sa petite main dans son caleçon...
Cregan ferma les yeux, il ne voulait plus rien faire.


[HJ : CRW demande la démission du Sergent F du régiment Caron - I'm back baby Very Happy  Twisted Evil !!! ]
BlackGhost
BlackGhost

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum