NYE postule pour le poste de Fourier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NYE postule pour le poste de Fourier

Message par DroZo le Mar 18 Juil - 17:42

Après un premier échec, Nymor se disait que de l'eau avait coulé sous les ponts et qu'il pouvait très bien devenir fourrier. Son Capitaine avait bien lui aussi candidaté, mais c'était un Capitaine, il avait pas le droit (c'est bal'eau). Alors Nymor empoigna sa plus belle plume et écrivit :



A Ser Harrold Whent,
Censeur des Armées

Ser Harrold,

Vous avez dénié à mon subordonné ce poste de Fourrier pour des raisons qui vous appartiennent, et je respecte cette décision. Mais refuser à un officier Caron pour accorder à deux membres du régiment Martell pourrait donner l'impression à un observateur non avisé de votre droiture que quelques forces sombres ont, dans l'ombre, œuvré à vous faire privilégier un camp sur l'autre... Aussi, dans un souci d'équilibre à défaut d'équité, j'ose espérer que le digne seigneur qui m'a élevé au commandement des forces de l'Ambassade Caron saura à nouveau faire preuve de la justesse de son jugement en me confiant les responsabilités qui sont celles de Fourrier.

Respectueusement,
Ser Quentyn "Longue-Épine"
Capitaine du régiment Caron

"Mariah ?" appela le Rhoynar. Elle était assise derrière lui, dans le canapé, en train de regarder la liste des nouveaux amants qu'elle pourrait séduire non rien.

"Oui Nymor ?

-A ton avis, ça se verra que j'ai fait un copier/coller de la lettre de mon Capitaine ?"

Maria se leva et alla regarder. "T'as laissé sa signature banane !

-Oh..." Il corrigea.



A Ser Harrold Whent,
Censeur des Armées

Ser Harrold,

Vous avez dénié à mon subordonné m'avez dénié ce poste de Fourrier pour des raisons qui vous appartiennent, et je respecte cette décision. Mais refuser à un officier Caron pour accorder à deux membres du régiment Martell pourrait donner l'impression à un observateur non avisé de votre droiture que quelques forces sombres ont, dans l'ombre, œuvré à vous faire privilégier un camp sur l'autre... Aussi, dans un souci d'équilibre à défaut d'équité, j'ose espérer que le digne seigneur qui m'a élevé au commandement des forces de l'Ambassade Caron saura à nouveau faire preuve de la justesse de son jugement en me confiant les responsabilités qui sont celles de Fourrier.

Respectueusement,
Ser Quentyn "Longue-Épine" Nymor l'Entêté
Capitaine Sous-Lieutenant du régiment Caron


"Ca fait toujours pas authentique.


-Ah bon ? Pourquoi ?


-Bah je sais pas moi. T'as pas parlé une seule fois de la Rhoyne par exemple et...


-Aaaah, OK" Il se remit à écriee






A Ser Harrold Whent,
Censeur des RHOYNE Armées

Ser Harrold  RHOYNE,

Vous avez dénié à mon subordonné m'avez dénié  RHOYNE ce poste de Fourrier  RHOYNE pour des  RHOYNE raisons qui vous  RHOYNE appartiennent, et je  RHOYNE respecte cette  RHOYNE décision. Mais refu RHOYNEser à un officier  RHOYNE Caron pour accorder à  RHOYNE deux membres du  RHOYNE régiment Martell pourrait  RHOYNE donner l'impression à un observateur  RHOYNE non avisé de votre  RHOYNE droiture que quelques forces  RHOYNE sombres ont, dans  RHOYNE l'ombre, œuvré à vous  RHOYNE faire privilégier un  RHOYNE camp sur l'autre...  RHOYNE Aussi, dans un souci  RHOYNE d'équilibre à défaut d'équité,  RHOYNE j'ose espérer que le digne seigneur  RHOYNE qui m'a élevé au commandement  RHOYNE des forces de l'Ambassade  RHOYNE Caron saura à nouveau faire  RHOYNE preuve de la justesse  RHOYNE de son jugement en me confiant  RHOYNE les responsabilités qui sont RHOYNE celles de Fourrier.

Respectueu RHOYNEsement,
Ser Quentyn "Longue-Épine" Nymor l'Entêté  RHOYNE
Capitaine Sous-Lieutenant  RHOYNE du régiment Caron.

 RHOYNE



Mariah regarda le travail du dornien et soupira. "Bon, ça ira" dit-elle, non qu'elle le pensa, mais qu'elle en avait déjà mare. Nymor alla posté sa lettre satisfait : enfin il avait compris quelque chose aux Andales.


[HRP : NYE postule au grade de fourrier. RHOYNE]
avatar
DroZo

Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum