Ordwyn le Sobre candidate au poste de Capitaine du régiment Tully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ordwyn le Sobre candidate au poste de Capitaine du régiment Tully

Message par Gustave3000 (ORW) le Mar 29 Aoû - 23:39

Au bienveillant Censeur des Armées, Ser Harrold Whent,

Il y a quelques jours, j'appris avec mes camarades la démission précipitée de Samwell, un brave de notre fière caserne, propulsé au rang de Capitaine du prestigieux régiment Tully.
Il semblerait que prendre la succession de Ser Theomar fut une trop lourde tâche pour ce cher (et âgé) Samwell. Sachez que l'ensemble du régiment lui réservât un départ digne d'un vrai Tully, et que Lord Hosteen Tully lui-même nous fit parvenir ses hommages.

Vous savez que notre régiment a connu une récente instabilité après la mort de Ser Theomar et la promotion soudaine de Samwell. Notre réputation est teintée de sang, aussi il faut nommer un Capitaine compétent au plus vite.

Cette sinistre réputation, j'ai contribué à la donner au régiment. Je suis l'un des rares qui ait eu la chance de survivre à cette folie, j'ai été puni et exclu, et aujourd'hui avec cette lettre je termine de reconstruire ma réputation. J'ai prouvé ma valeur lors de nombreuses épreuves de mêlée, ainsi que lors des émeutes que nous avons connu il y a peu. En ville, on me connaît comme le Caporal qui a toujours fait ses corvées avec fierté, et qui ne boit rien d'autre que l'eau pure de la Rhoyne.

J'ai été un criminel, et j'ai passé toutes ces lunaisons à me repentir, à me redonner une réputation saine. Et c'est pour cette raison que je demande votre approbation à ma candidature au poste de Capitaine Tully.

Qui de mieux que le sobre repenti,
pour redorer le blason du régiment Tully ?

Ordwyn le Sobre,
 Sous-Lieutenant du Régiment Tully

[HRP : ORW candidate au poste de Capitaine Tully... les influences sont bienvenues]

_________________
*Sirote son verre d'eau à la #OrdwynStyle*
avatar
Gustave3000 (ORW)

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum