Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[CES] MDO postule au poste de Commandant de la Brigade des Gardes

Aller en bas

[CES] MDO postule au poste de Commandant de la Brigade des Gardes Empty [CES] MDO postule au poste de Commandant de la Brigade des Gardes

Message par Paillard Dim 14 Mai - 18:01

A Ser Nestor Noirmont, Sénéchal pour l'infanterie

Monseigneur,

Suite à mon entrée au sein de l'état major royal dû à mes services rendus auprès de sa majesté et de son chancelier lors des manœuvres de pacification urbaine dans notre grandiose capitale, je viens vers vous pour être instaurer pleinement dans mes fonctions en postulant dans une fonction pour lequel je suis le meilleur candidat.

Comme vous le savez, j'ai fait parti des deux régiments constituant la fameuse Brigade des Gardes et j'ai pu "approfondir" la querelle que se livrent les "Freux-freux" et les "Bling-bling", j'ai même pu y gouter comme il se doit. Ce furent mes premières expériences port-réalaises où j'ai connu le pire comme le....enfin voilà. Donc qui d'autre que moi pour tenir toute cette joyeuse petite bande.

De plus, j'ai hâte de revenir travailler avec ce cher Grand-grand Pat, je suis sur que je ai lui manqué aussi et qu'il sera content de me voir à ce poste, nous ferons des merveilles à la gloire de notre bon roi.

En attendant votre réponse, mes salutations distinguées.

Martyn Donniger
Brigadier breveté au service de sa majesté.

[HJ: MDO postule au poste de Commandant de la Brigade des Gardes] [Effectivement c'est déjà dans le titre!]
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum