OLV est candidat au poste de Conseiller Militaire, de Conseiller Politique et de Conseiller sans affectation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OLV est candidat au poste de Conseiller Militaire, de Conseiller Politique et de Conseiller sans affectation

Message par Lord Manfred le Lun 9 Oct - 9:07

Ser Willos,

Veuillez recevoir ici ma candidature au poste de Conseiller Militaire, Capitaine des Tyrell, j'ai connu le front où j'ai fait mentir mon surnom de Capitaine Dilettante. Je ne suis pas de ceux qui mentent sur leur CV en choisissant des sobriquets tels que le Brave ou le Preux! On me nomme "Verte-Tige" et l'on sait bien dans la capitale pourquoi. On me nomme Capitaine Dilettante et j'en suis fier. Dilettante parce que je donne l'illusion à tous de l'être. Mais, soyons honnêtes, Un dilettante pourrait-il être Capitaine? Un dilettante oublierait-il de nommer son aide de camp? Je ne le pense pas! Mes surnoms je les glane par mes actes, je ne les impose pas au travers de petites manipulations mensongères comme d'autres... Le Preux... Tsss, j'en ai la "Verte-Tige" toute ramollie rien que d'y penser...

Si toutefois, vous mettez en doute mes capacités martiales, sachez que je ferai un tout aussi bon Conseiller Politique. Présent dans la capitale depuis un moment, je suis un visiteur régulier de la Cour Royale et de ses arcanes. J'ai pu observer le fonctionnement de Port-Réal et suis à même aujourd'hui de vous seconder dans les questions politiques avec ardeur et dilettantisme de façade. Ce dilettantisme j'en fais une arme puisqu'il me permet d'être sous-estimé et donc de surprendre.

Enfin, si vous pensez qu'il y a de meilleures candidatures que la mienne et que vous êtes sensibles à des appellations mensongères, je suis actuellement Conseiller sans affectation, charge que je suis évidemment toujours en mesure d'exercer avec conviction.

Vôtre,

Ser Olliver "Verte-Tige"
Capitaine Dilettante
avatar
Lord Manfred

Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum