Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ANT est candidat au régiment Lannister

3 participants

Aller en bas

ANT est candidat au régiment Lannister Empty ANT est candidat au régiment Lannister

Message par Alric Strombringer Mar 27 Mar - 21:20

Annaster, c'était longuement entrainé, et au termes d'un superbe récital avait du montrer de quel bois, il se chauffe, si bien que le roi, l'ayant remarqué, lui avait conseiller de rejoindre un régiment. Donc en bon sujet, il s'exécutait! Plusieurs personne lui avait conseiller divers régiment, mais celui vers lequel il se dirigeait avait la réputation de tenir des gens comme lui: des personnes capable de dévaster un salon avec pour seul arme un pichet à vin! Et donc d'un pas alerte et optimiste, il penettre le hall puis... 


  Ant demande à être admis dans le régiment Lannister par son officier commandant.

Alric Strombringer

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT est candidat au régiment Lannister Empty Re: ANT est candidat au régiment Lannister

Message par Ereksen Ven 6 Avr - 23:22

Ser Ereksen le preux de Cap Nemo,

A l'officier Commandant du régiment Lannister

Et bien mon cher Alric Annaster, c'est fait. Je vous l'avais promis... Vous êtes Sergent Lannister. Et même Officier Commandant.
Normalement la bourse que je vous ai envoyée vous permettra d'acheter deux autres étalons lorsque ce sera nécessaire.

Je vous avais dit qu'un résultat de bataille désastreux était improbable. Et là je ne suis pas fier. Je ne pensais pas que le général de la division où vous avez atterri provoquerait une telle improbable catastrophe. Cependant, vous vous retrouvez le seul gradé du Régiment... la voie vous est heureusement ouverte pour les grades les plus élevés, d'autant plus que vous assumez maintenant la charge d'Officier Commandant et contrôlez l'accès à votre régiment.

Je vous recommande cependant de la prudence pour la prochaine lunaison. Le calamiteux Général de la première Division restera en poste. Mais vous aurez toujours l'excellent Brigadier Ser Martyn Donniger comme supérieur direct. Aussi, continuez comme convenu. Vous ne pourrez pas encore avoir de promotion, mais dès votre retour à Port-Réal, il y aura suffisamment de festivités pour vous assurer le rang social nécessaire. Le nouveau cycle ouvrira les postes manquants au recrutement, mais je peux vous affirmer que le manque actuel de recrues de qualité ne permettra de trouver que six officiers au maximum. Donc tout au plus un Lieutenant.

[HRP : en première lunaison du cycle 3, il y aura un jet d' 1d6 par régiment, et le nombre obtenu donnera le nombre de grades attribués aux NI (PNJ), en commençant par les 5 sergents vacants... donc si le jet donne au plus 5, le sergent A (vous) restera OC. Seul un 6 donnera un lieutenant NI et donc un nouvel OC. Mais deux grades de sous-lieutenant resterons libres.]

Cependant de nouveaux inscrits pourraient se présenter, mais en tant qu'officier commandant, vous aurez la liberté de les refuser ou non si leur niveau social vous fait de l'ombre, à moins que vous ne décidiez de laisser les grades de Sous-Lieutenant et de Capitaine en compétition. Dans cette perspective (compétition ou accord avec une recrue) vous pouvez en pré-mensuel du nouveau cycle (lunaison 9) réserver soit un grade de Sous-lieutenant (mais il devrait en rester au moins deux de libre), soit un grade de Sergent pour une future recrue.
La seule menace pour vos ambitions est le cas ou un NI parvient à être Lieutenant en début de cycle, car tout concurrent pourrait alors user d'influence sur lui pour entrer dans le Régiment, comme je l'ai fait pour vous. Sinon, vous êtes le maître.

Vos priorités dans la prochaine lunaison :  de tenter une double citation et une tentative de titre ;
En lunaison 9 de monter de « pedigree », sauf si vous êtes chevalier auquel cas vous pourrez acheter le grade de lieutenant et réserver un grade de Sergent car j'envisage de vous rejoindre si la compétition au sommet finit par me lasser ;
En lunaison 10 acheter le grade de lieutenant ou de sous-lieutenant si ce n'est déjà fait ;
En lunaison 11 (ou 10), solliciter votre nomination de Capitaine auprès du Censeur des Armées. Je ferai un rapport en ce sens et userai aussi de mon influence. Si je suis encore vivant, car j'ai beaucoup d'ennemis... d'ailleurs à ce propos... non, plus-tard !

De plus je ferai un grand banquet en mon palais de Nemo, ou je crains que peu de beau monde ne vienne, car il y aura tout plein de banquets et tournois. Mais si vous le préférez, vous serez le bienvenu. Il y aura tout plein d'invités de Culpucier si l'on me dédaigne, comme je l'ai fait aux Rives de la Nera. Ce sont des gens pleins d'humour, et doués pour les conversations intéressantes, au lieu de toutes ces sottises convenues. En plus, ils savent boire sans rouler sous la table.

Voilà en ce qui concerne mes projets envers vous, mais nous en discuterons de façon moins ouverte, car ce courrier sera lu, c'est certain. Je sais bien que des espions l'auront lu avant vous.
Je salue au passage lord Brynden, qui n'est pas un espion, car tout le monde sait qu'il sait.

Cordialement,

Ser Ereksen le preux,
Seigneur de Cap-Nemo,
Général et Sénéchal de toutes les Brigades Montées.


Dernière édition par Ereksen le Sam 7 Avr - 9:48, édité 1 fois (Raison : rature)
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

ANT est candidat au régiment Lannister Empty Re: ANT est candidat au régiment Lannister

Message par R.Graymarch Ven 6 Avr - 23:35

[HJ : je rappelle que j'ai toujours trois caporaux PNJ qui font un jet de promotion (et de mort mais on s'en fout) au front. Donc des Sergents PNJ peuvent "apparaître".
Enfin Annaster (et non Alric), comme indiqué, ne peut pas tenter d'accepter les promotions pour devenir Lieutenant en fin de lun8. Et postuler pour Capitaine en lun9... car en effet, il n'a pas le NS.
Tout ce qui est sur ce topic/sous forum est connu de tous les personnages du jeu, je le rappelle au cas où ]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ANT est candidat au régiment Lannister Empty Re: ANT est candidat au régiment Lannister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum