Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de démission de !TG et !GM

2 participants

Aller en bas

Demande de démission de !TG et !GM Empty Demande de démission de !TG et !GM

Message par DireWolf Jeu 28 Déc - 11:20

Aux lords Tristan Glover et Guyard Massey, commandants de la 1ère et de la 2e Armées,


Je tiens tout d'abord à vous remercier au nom du royaume pour l'excellent travail que vous avez effectué jusqu'à présent pour la préparation des troupes en vue de la prochaine campagne à Ibben. Votre dévouement et votre loyauté vous honorent.
Cependant, comme vous le savez, j'ai dédié de nombreux mois à la préparation de cette campagne, à étudier les coutumes et tactiques locales, les différentes cartes de l'ile... Cette campagne est primordiale pour la protection du royaume, et il faut donc que notre armée soit dirigée le mieux possible à cette occasion. Comme j'en ai fait part à Sa Majesté, sa Main et au Conseil Restreint, je compte quitter prochainement ma charge de Chancelier pour prendre le commandement d'une de nos deux armées (si notre Maître des Armées est toujours favorable à cela). C'est pourquoi je vous demande de prendre en considération le bien du Royaume, et de présenter votre démission à notre Maître des Armées.

[HRP : WF demande la démission de !TG et !GM de leurs postes de commandants de la 1ère et de la 2e Armées]

DireWolf

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de démission de !TG et !GM Empty Re: Demande de démission de !TG et !GM

Message par de-mil Lun 22 Jan - 16:22

Aux lords Tristan Glover et Guyard Massey, commandants d’Armée.

Je comprends votre réticence à quitter votre poste juste avant la campagne à Ibben. Néanmoins, Lord Willos Froid a fait ses preuves sur le champ de bataille, et il est plus familier avec cette campagne à Ibben que n’importe qui d’autre à Port-Réal. Je sais qu’il est difficile de renoncer à la gloire du champ de bataille, mais je vous demande tout de même de laisser votre fierté de côté et de laisser la place à notre actuel Chancelier.

[HRP : GRP demande la démission de !TG et !GM de leurs postes d’OC des armées]
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de démission de !TG et !GM Empty Re: Demande de démission de !TG et !GM

Message par DireWolf Lun 22 Jan - 16:34

[HRP : WF approuvé ce message]

DireWolf

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de démission de !TG et !GM Empty Re: Demande de démission de !TG et !GM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum