Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Historique des comptes rendus et statistiques CES

3 participants

Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Ereksen Mer 24 Mai - 20:32

Je reprends ici mes publications concernant la compilation des comptes-rendus de CES

Actuellement la compilation comprend les tours 0 à 54 de CES (j'ai ajouté les tours 53 et 54), sous la forme de :

  • un fichier Word de 26 Mo, comportant les 54 tours (+ tour 0 préléminaire), 655 000 mots 3 117 000 caractères ; compatible Libre office ;
  • Un fichier Pdf leger de 18 Mo, à emporter sur votre liseuse ou votre portable (comme l'a fait Lestival) et à lire comme un roman !


La compilation des statistiques présentes dans les comptes-rendus regroupe également les tours 0 à 54, sous la forme de :

  • un fichier Excel exploitable pour visualiser l'évolution des personnages, en tirer des statistiques, des courbes etc.
  • Un fichier Pdf en haute résolution comportant 3 pages A3, mais parfaitement lisible, case par case sur écran (600 dpi).


Je continuerai la mise à jour en général à chaque tour.

Vous trouverez tout cela (entre autres) sur le cloud : Cloud CES Ereksen


Dernière édition par Ereksen le Mer 24 Mai - 21:39, édité 1 fois
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Re: Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Céleste Mer 24 Mai - 20:54

Merci Ereksen pour le boulot !
Céleste
Céleste

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Re: Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Jean Neige Jeu 25 Mai - 22:58

Merci Ereksen.
Jean Neige
Jean Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Re: Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Ereksen Sam 10 Juin - 21:46

Mise à jour la compilation des comptes-rendus de CES - Ajout du tour 55.

Actuellement la compilation comprend les tours 0 à 54 de CES (j'ai ajouté les tours 53 et 55), sous la forme de :

  • un fichier Word de 26 Mo, comportant les 54 tours (+ tour 0 préléminaire), 655 000 mots 3 117 000 caractères ; compatible Libre office ;
  • Un fichier Pdf leger de 18 Mo, à emporter sur votre liseuse ou votre portable (comme l'a fait Lestival) et à lire comme un roman !


La compilation des statistiques présentes dans les comptes-rendus regroupe également les tours 0 à 55, sous la forme de :

  • un fichier Excel exploitable pour visualiser l'évolution des personnages, en tirer des statistiques, des courbes etc.
  • Un fichier Pdf en haute résolution comportant 3 pages A3, mais parfaitement lisible, case par case sur écran (600 dpi).


Vous trouverez tout cela (entre autres) sur le cloud : Cloud CES Ereksen
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Re: Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Ereksen Mer 11 Avr - 12:30

Cela fait un an que je n'ai rien publié en ce qui concerne la compilation des comptes-rendus. Et bien c'est fait.

La soixantième édition d'une Chanson d'encre et de Sang est éditée en pdf, avec une couverture de circonstance.

Vous pourrez installer le fichier pdf sur votre liseuse et le consulter sur la plage, ou au bistrot, de la première à la 65ème lunaison.
878 pages bien tassées, 822 200 mots et 3 907 850 caractères ! Et seulement 28 Mo.

Historique des comptes rendus et statistiques CES Ces-co10

Cliquez sur l'image pour télécharger.

Enjoy ! pirat
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Historique des comptes rendus et statistiques CES Empty Re: Historique des comptes rendus et statistiques CES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum