Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

+22
Lunimya
MarcB
Tao197
Merela
Verchain
kendalch
Lynnesis
Gustave3000 (ORW)
Paillard
Quentyn Tully
DireWolf
Tham
BlackGhost
de-mil
Yunyuns
Jean Neige
R.Graymarch
Corondar
O'Cahan
Céleste
Lestival
Ygonaar
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Ygonaar Mar 18 Juil - 11:33

Rappel du premier message :

Avis à la population.

Afin de fêter la fin de l'année, Lord Nahar donnera un tournoi en son palais la dernière semaine de la douzième lunaison.
Ce tournois comprendra une épreuve de joute, un tournoi de à l'épée et un concours de poésie.
Les criminels et autres malséants seront refoulés. Inscription requise, précisez si vous venez avec votre dame.

Lord Ygon Nahar.

[Hrp : Le tournois de joute répondra aux règles classiques. Celui de mêlée aura le même type d’organigramme et sera à la reddition, pour un prix de 500 lunes. Le concours de poésie sera à l'applaudimètre. Tout les PJs présents pourront classer TOUS les poèmes soumis s'ils veulent voter. Celui qui comptabilise le moins de rang gagne, en cas d'égalité Ygon tranche. Le prix sera là-aussi de 500 lunes).]

Inscriptions
Simples spectateurs
1) Lythène
2) Cyrenna
3) Shierle
4) Jeyne
5) Leonah
6) Wendy
7) Melessa
8 ) Korra
9) Sylva
10) Galazza
11) Jonelle
12) Elenya
13) Ursulla
14) Bella
15) Coralie
16) Nina
17) Pia
18) DD

Poésie
1) YG -reçu
2) EZK - reçu
3) SIS - reçu
4) FIN - reçu
5) AL - reçu
6) ART (désisté)
7) GRP - remplacé
Cool MDO -reçu
9) GOO - non reçu
10) QLE -reçu
11) NYE - reçu
9 lais à classer : YG-EZK-SIS-FIN-AL-GRP-MDO-QLE-NYE

Joute (32 maximum)
1) YG
2) EZK
3) SIS
4) AM
5) CRW
6) AF
7) MDO
8 ) NKR
9) MRN
10) WYM
11) OLV
12) NRC
13) TRD
14) QLE
15) NYE
16) Ni1

Mêlée (32 maximum)
1) YG
2) EZK
3) SIS
4) AM
5) AL
6) ART
7) WF
8 ) AF
9) ORW
10) LRO
11) HAR
12) WYM
13) NRC
14) ANT
15) ERE
16) NYE


Dernière édition par Ygonaar le Ven 18 Aoû - 1:06, édité 3 fois
Ygonaar
Ygonaar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas


[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par R.Graymarch Lun 14 Aoû - 10:22

Ser Olliver, aka "captain dit laitante" s'inscrit à la joute.

[HJ: OLV s'inscrit à la joute]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Tao197 Lun 14 Aoû - 15:47

[HJ : NRC participera aux épreuves de jout et de mélée, Coralie l'ccompagnera donc en tant que simple spectatrice]


Dernière édition par R.Graymarch le Lun 14 Aoû - 16:07, édité 1 fois (Raison : Balises)
Tao197
Tao197

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par MarcB Lun 14 Aoû - 20:14

Lord Ygon, C;est avec grande reconnaissance que GOO participera au tournoi de poésie pour dénoncer la futile fatuité.

MarcB

Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Lunimya Mar 15 Aoû - 13:32

Lord Ygon,
C'est avec grand plaisir que je participerai à l'épreuve de joute de  votre tournoi.
Trystan Dermont, sergent Martell
[HJ: TRD s'inscrit à la joute]


Dernière édition par R.Graymarch le Mar 15 Aoû - 13:47, édité 1 fois (Raison : Balises)

Lunimya

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Alric Strombringer Mar 15 Aoû - 16:20

Lord Ygon,
C'est un immense honneur que de pouvoir accéder à ce tournois, et c'est avec plaisir que je participerai à la mêlé.

Annaster

[HJ: ANT s'inscrit à la mêlé]

Alric Strombringer

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par R.Graymarch Mar 15 Aoû - 16:52

HJ

message de service d'Ygonaar pour les poètes
" Peux-tu préciser sur le topic de mon tournoi "qu'étant sur la route ce soir, et en cadeau de fin de règne pour certain(es) traine(s)-savate, je ne publierai les poèmes qu'après 23 heures demain, et qu'ils seront acceptés jusque là ?"

Donc mercredi 23h

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Céleste Mar 15 Aoû - 21:12

[HRP: On peut pas trouver un autre système pour les votes ? Je trouve que ça nous laisse peu de temps et de devoir envoyer à nouveau ses ordres avec, je trouve ça contraignant.
Je ferai bien une autre proposition mais je n'ai pas d'idées Very Happy]
Céleste
Céleste

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Ereksen Mar 15 Aoû - 21:21

[HRP : Eh... je crois que j'ai oublié de m'inscrire, croyant l'avoir déjà fait. ERE s'inscrit à la mêlée si c'est encore possible. Sinon simple spectateur. Accompagné de Dame Nina]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par no one Mar 15 Aoû - 22:02

Lord Ygon,

Pia et moi-même feront acte de présence à votre tournoi. J'en profiterai pour briser quelques lances et lancer quelques vers, s'il vous sied.

Ser Quentyn "Longue-Épine"
Capitaine du régiment Caron

[HJ : QLE viendra au tournoi accompagné de Pia - et s'inscrit aux épreuves de joute et de poésie. Lai narratif à suivre par message privé.]
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par DroZo Mar 15 Aoû - 22:47

Salut l'ami. On se connait pas encore très bien mais vu que tu m'invites à un apéro géant chez toi, je suppose qu'on pourra devenir facilement ami.

Tu organises des jeux sportifs dans ton jardin ? C'est cool ça. Je participerais bien à la mêlée, aux joutes et à la poésie. Et je viendrais également avec ma maîtresse Mariah.

Allez Ygon, à plus !

[HRP : NYE s'inscris aux joutes, mêlées et poésie]
DroZo
DroZo

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par R.Graymarch Mar 15 Aoû - 23:34

Céleste a écrit:[HRP: On peut pas trouver un autre système pour les votes ? Je trouve que ça nous laisse peu de temps et de devoir envoyer à nouveau ses ordres avec, je trouve ça contraignant.
Je ferai bien une autre proposition mais je n'ai pas d'idées Very Happy]
[HJ Y a pas de date limite pour les notes, je crois (mais oui, ça manque). Perso, j'ai pas de souci si ça arrive d'ici le 21 (au pif) août. J'aimerais trouver un truc pour favoriser la spontanéité plutôt que les arrangements mais je n'ai pas trop d'idées]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Céleste Mer 16 Aoû - 17:43

R.Graymarch a écrit:[HJ Y a pas de date limite pour les notes, je crois (mais oui, ça manque). Perso, j'ai pas de souci si ça arrive d'ici le 21 (au pif) août. J'aimerais trouver un truc pour favoriser la spontanéité plutôt que les arrangements mais je n'ai pas trop d'idées]

[HRP: Ok c'est cool ! Perso ce qui m'arrangerait c'est qu'on ne puisse pas voter pour soi-même Very Happy Ce qui est cohérent, on ne va pas s'applaudir et chanter en même temps ^^
Pour le reste, je me suis posée cette question : Est-ce qu'on fait un vote de "préférence" ou un vote de "clan" ?
Et ça me fait vraiment chier de devoir me poser cette question, mais je suis convaincue que d'autres régiments se sont déjà arrangés en ce sens Sad
Finalement, le régiment Florent et son conseiller Jo Deuzaif, dit le "Troll Roublard", ont décidé de respecter cette épreuve et ceux qui se sont donnés du mal, et ainsi ne pas en faire un enjeu stratégique.]
Céleste
Céleste

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par de-mil Mer 16 Aoû - 20:19

500 lunes. Franchement, vous faites les arrangements que vous voulez, mais si c’est pour une misère pareille perso je vote selon mes préférences. Et je suis aussi d’avis qu’on ne classe pas son propre poème.
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Paillard Mer 16 Aoû - 21:40

[HJ: le truc qu'il faut pas oublié, c'est qu'à son précédent tournoi, il avait mis en place un système infaillible pour l'épreuve de poésie. Ygonaar avait laissé pour seul juge Madame Ygonaar qui avait ensuite fait ses choix. C'était neutre, c'était extérieur, c'était parfait mais ça lui a été reproché parce que c'était un classement qui n'était pas assez "ASOIAF" donc bah là il nous laisse nous écharper avec un petit lot....donc voilà]
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par R.Graymarch Mer 16 Aoû - 23:21

[HJ
Mon grain de sel
En effet, ça parait plus correct de ne pas voter pour soi
En effet, si des joueurs veulent oeuvrer en coulisses pour réunir des votes pourquoi pas (mais si c'est à l'applaudimètre, cela veut dire que le vote n'est pas vraiment secret ? Je parle du compte rendu). Et ce sera moins de boulot ou de soupçon envers Ygonaar et très Trônedeferien dans l'esprit. (Anna Vère est trop chère pour vous, bande de gueux Very Happy )- 500 lunes ça peut être une somme pour certains
Enfin quand on aura défini une date butoir stricte, si des gens sont en retard, tant pis pour eux (et si des PJ avaient prévu d'être au tournoi mais qu'en semaine 4, ils sont ailleurs, j'en tiendrai compte)

Mes deux centimes en attendant le message d'Ygonaar ]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Yunyuns Jeu 17 Aoû - 9:47

[HJ : Etant donné le système de point choisi par YG, ne pas voter pour soit c'est équivalent à se placer premier, donc bon... ^^.
Sinon, on donne son vote comment ? Ce topic ? Le topic spécifique à l'épreuve ? Par MP / Mail ? Répondu
/HJ]
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Ygonaar Ven 18 Aoû - 1:12

[hrp.
Par soucis de simplicité et pour ne pas multiplier les dates butoires, j'avais indiqué qu'on donnait son classement dans ses ordres. Le dead-line est donc l'acceptation des ordres par Gray. Mais s'il préfère un autre système, cela ne m’embête pas.

Pour répondre à Yunyns, quelqu'un ne votant pas ne s'accorde certes pas de point, mais surtout ne donne pas encore plus de point à ses "adversaires", donc son absence de vote n'est pas neutre.

Pour ma part, je n'ai pas eu vent de coalition de vote. J'espère que la récompense en jeu est suffisamment minime pour vous inciter à voter pour ce qui vous plait réellement le plus. Ce serait triste, sinon.

J'ai mis a jour les listes dans le premier post. S'il y a des erreurs, râlez.]
Ygonaar
Ygonaar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Ygonaar Ven 18 Aoû - 1:59

Tirage au sort :


JOUTE
MELEE
1) AM
1) AM
2) QLE
2) NYE
3) MDO
3) SIS
4) MRN
4) NRC
5) EZK
5) ERE
6) OLV
6) HAR
7) CRW
7) WF
8 ) NKR
Cool AL
9) NRC
9 ) AF
10) AF
10) ART
11) WYM
11) ORW
12) Ni1
12) EZK
13) TRD
13) ANT
14) SIS
14) WYM
15) NYE
15) LRO
16) YG
16) YG
Ygonaar
Ygonaar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4. - Page 2 Empty Re: [CES] YG organise un tournoi en 217lun12 semaine 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum