Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[218, 2] QLE est candidat aux postes de Conseillers

Aller en bas

[218, 2] QLE est candidat aux postes de Conseillers Empty [218, 2] QLE est candidat aux postes de Conseillers

Message par no one Dim 24 Sep - 18:28

Ser Willos,
Ser Waldon,

Nul doute que vos hautes responsabilités vous accaparent en cette fin de cycle, aussi serai-je bref. De nouveaux Conseillers sont appelés à assister le Conseil Restreint dans la gestion des affaires militaires, politiques ou courantes. Sont appelés à offrir leurs services des Chevaliers ; des Capitaines ; des hommes d'expérience, sans qu'il soit besoin de le préciser, qui ont fait leur preuves par le temps et les armes au service de Sa Majesté.

Il me semble, par mes deux ans d'expérience au sein de l'armée royale, par l'ascension qui fut la mienne au grade de Capitaine du régiment Caron, par les états de service exemplaires qui m'ont valu d'être anobli, répondre à ces critères. J'y ajouterais l'apprentissage de l'exercice du pouvoir, effectué auprès d'un Général de Sa Majesté. En conséquence de quoi, je mets mes compétences à votre service - dussiez-vous en trouver une utilité.

Plus spécifiquement, il me semble par la probité et l'exemplarité dont j'ai su faire preuve au sein du service militaire comme de la vie civile, et par la connaissance empirique que j'ai acquise des potentiels abus de pouvoirs qui peuvent et ont accompagné ces offices, être particulièrement indiqué pour exercer, tant avec honnêteté qu'équité, les pouvoirs judiciaires qui font partie intégrante des nominations de Conseillers politique et militaire.

Dussiez-vous en juger autrement, je serais néanmoins tout aussi heureux de servir le Royaume en tant que Conseiller sans affectation, quitte à participer au financement de cet office si c'est dans l'intérêt de Sa Majesté.

Respectueusement
Ser Quentyn "Longue-Épine"
Capitaine du régiment Caron
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum