Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DAN candidat pour aide de camp de ERE

3 participants

Aller en bas

DAN candidat pour aide de camp de ERE Empty DAN candidat pour aide de camp de ERE

Message par dblanchettez Mar 27 Fév - 22:41

Mon seigneur le preux.... Euh, puis-être votre haie de quand?

HJ: DAN applique pour le poste d'aide de camp de ERE.

dblanchettez

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAN candidat pour aide de camp de ERE Empty Re: DAN candidat pour aide de camp de ERE

Message par Ereksen Mar 27 Fév - 22:57

Le Preux à Dany ;


Accepté, mon très cher Dany !
Je vais en aviser la hiérarchie de la plumitive archi-chancellerie des sept-couronnes, pour ordre et valoir ce que de droit !
Par ailleurs, as-tu besoin de quelques subsides par cet hiver rigoureux qui nous frappe ? Et cela ne s'arrangera pas lorsque nous serons ensemble en Ybben. J'aurais préféré les îles des mers du Couchant, du coté de Lumière Isolée, mais... il n'y a que les Fer-nés qui connaissent le chemin, et c'est un secret de navigateurs Fer-nés inviolable. D'autant plus que j'ai oublié où c'est, d'autant plus que je n'en ai pas dressé de cartes.

Mais utilise-donc un corbeau noir pour la suite de nos tractations secrètes. [HJ : un mèl]. Ou les services de notre ami de la taverne que tu connais.

J'ai remarqué aussi que tu candidatais au capitanat Tyrell... Je te souhaite grand succès, sur les traces du Preux et du Dilettante. Tu me suivras à la prochaine campagne, ou je serai ton Commandant-Brigadier de la deuxième Montée.


Respects de ton Brigadier,

Ser Ereksen de Cap-Nemo,
Fer-né, toujours !


Dernière édition par Ereksen le Mar 27 Fév - 23:38, édité 1 fois (Raison : Qulques corrections)
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DAN candidat pour aide de camp de ERE Empty Re: DAN candidat pour aide de camp de ERE

Message par R.Graymarch Mar 27 Fév - 23:43

[HJ : juste pour préciser qu'un capitaine ne peut pas être Aide de camp. Mais cela peut être une situation de repli en cas d'échec de la candidature]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DAN candidat pour aide de camp de ERE Empty Re: DAN candidat pour aide de camp de ERE

Message par Ereksen Mar 27 Fév - 23:57

[HJ : Bien vu Gray. Je l'ai expliqué à Danny par ailleurs. Cela sera conditionné et hiérarchisé comme repli ]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DAN candidat pour aide de camp de ERE Empty Re: DAN candidat pour aide de camp de ERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum