Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie

2 participants

Aller en bas

Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie Empty Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie

Message par Pandémie Dim 25 Mar - 18:11

A Lord Waldon Raytre, Maître des armées,Général de sa Majesté Aerys, Lord de Versant,

Lord Waldon, travailler en votre compagnie est devenu insupportable à mes yeux. Vous êtes seul à prendre les décisions, l'avis de votre sénéchal ne vous importe en rien. Vous êtes un bourreau de travail, votre bureau est trop petit pour deux fortes personnalités comme les nôtres. C'est pourquoi je me vois contraint de vous annoncer ma démission.

Lord Waldon, Sénéchal pour la Cavalerie, Général de sa Majesté Aerys, Lord de Versant.

[HRP WR quitte son poste de sénéchal pour la cavalerie]


Dernière édition par Pandémie le Dim 25 Mar - 18:13, édité 1 fois
Pandémie
Pandémie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie Empty Re: Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie

Message par Pandémie Dim 25 Mar - 18:13

A Lord Waldon Raytre, Sénéchal pour la Cavalerie, Général de sa Majesté Aerys, Lord de Versant,

Lord Waldon, croyez bien que je ne vais pas regretter votre départ. Travailler en votre compagnie est devenu insupportable à mes yeux. Vous êtes seul à prendre les décisions, l'avis de votre Maître des armées ne vous importe en rien. Vous êtes un bourreau de travail, votre bureau est trop petit pour deux fortes personnalités comme les nôtres. C'est pourquoi je me vois ravi d'accepter votre démission.

Lord Waldon Raytre, Maître des armées, Général de sa Majesté Aerys, Lord de Versant.

[HRP WR accepte la demande de démission]
Pandémie
Pandémie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie Empty Re: Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie

Message par R.Graymarch Dim 25 Mar - 18:25

[HJ : sous réserve que la démission est confirmée dans les ordres de WR, le poste de Sénéchal pour la cavalerie est ouvert]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie Empty Re: Démisssion de WR du poste de Sénéchal pour la Cavalerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum