Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NYE candidate au poste d'Aide de Camp de Ser Patrick le Grand

2 participants

Aller en bas

NYE candidate au poste d'Aide de Camp de Ser Patrick le Grand Empty NYE candidate au poste d'Aide de Camp de Ser Patrick le Grand

Message par DroZo Mar 27 Mar - 21:31

Ser Patreck,

Elève an classe de 3ème du collège Général Nahar, je vous écrit cette lettre de motivations pour mon stage d'observation de 3ème. An effet, votre entreprise me plaît beaucoup beaucoup, et vous avez un charisme et une renommée folle, c'est ma maman qui me l'a dit. Ma maman qui me prépare mon goûté tout les jours avant de me rendre a l'école. Ils sont bons ses goutés parce que je doit longer la Néra pour rentré chez moi tous les jours et je suis allergique aux fleuves du coup le goûter il m'empêche de sentir cette salle eau qui coule. J'préfère quand l'eau est dans l'océan, c'est plus sain elle vient pas nous emmerder embêter sur nos continents.


Je vous transmet à côté mon Curicalar Vitghulis.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Putain merde j'ai plus d'encre ! Bon on s'en fou donc si je le traite de Trou du Cul il me lira pas ? HE MONSIEUR PATRECK VOUS EST UN GROS CONNARD !!!





-MAMAAAAAAN ! appela le jeune Lommy, 13 ans, appuyé au tonneau qui lui servait de bureau dans les docs. J'ai plus d'encre pour faire ma lettre de motivation !
-Et bien va en chercher dans l'établie, répondit sa mère. Tu veux que je te prépare un sandwich aux épinards pour aller jusque là ?
-Non merci Maman, ça ira, répondit le môme en quittant son siège de travail d'un pas traînant.
Madame Néral, la mère du petit chenapan, était en train de nettoyer les slips de Mimy (oui, c'est comme ça qu'elle surnommait son ado) quand ce dernier l'appela de nouveau :
-MAMAAAAN !
-Quoi ?
-Le tonneau où j'écrivais il a disparut.
-Il a dû être emporté par les Dockers. Mon chérie, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas choisir des tonneaux d'eau de la Rhoyne a destination d'Ibben, avec les Carons qui sont là-bas forcément qu'il allait être embarqué !

Trois semaines plus tard, à Ibben, Nymor récupéra son tonneau d'eau de la Rhoyne. Voyant un papier traîner dessus (sans doute l'accusé de réception) il signa et le redonna aux Docker.

Nymor l'Entêté,
Lieutenant Caron

[HRP : NYE postule au poste d'aide de camp de FRP]


Dernière édition par DroZo le Mar 27 Mar - 22:35, édité 2 fois
DroZo
DroZo

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

NYE candidate au poste d'Aide de Camp de Ser Patrick le Grand Empty Re: NYE candidate au poste d'Aide de Camp de Ser Patrick le Grand

Message par de-mil Mar 27 Mar - 21:41

Mon cher Nymor,

j’ai reçu votre lettre. La lecture en fut difficile, mais par chance un mestre de ma connaissance a pu rendre lisible les passages invisibles. Sachez que je n’apprécie pas, mais alors pas du tout, l’affront que vous me faites : comment osez-vous m’appeler « Monsieur » Patreck ? Je suis chevalier et j’aimerais être désigné comme tel.
Aussi, j’ai décidé de vous désigner comme mon nouvel aide de camp. Juste pour montrer ma grandeur d’âme.
Et aussi pour qu’il subisse la malédiction, ce con, MWAHAHAHAHAHAHAHA tousse tousse. Nan mais ne note pas ça, enfin, c’était un aparte. Arrête de noter ce que je dis ! J’ai dis arrête ! Donne moi cette p
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum