Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature d'AL au poste de Maître des Armées

2 participants

Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Maître des Armées Empty Candidature d'AL au poste de Maître des Armées

Message par Yunyuns Mar 12 Sep - 15:44

A Sa Majesté le Roi Aerys Targaryen, Premier du nom, Roi des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur des Royaumes Humains,

Vous devriez à cette heure-ci avoir d'ores et déjà reçu ma candidature pour le poste de Gouverneur Militaire de l'Ouest.

Les même qualités qui feraient de moi un excellent Gouverneur Militaire feraient aussi de moi un excellent Maître des Armées. C'est pourquoi je Vous prie de bien vouloir considérer cette candidature avec la plus grande attention.

Je serai disponible toute la lunaison au cas où vous souhaiteriez avoir un entretien avec ma personne pour vous assurer de mes capacités et de mon dévouement.

Je vous prie d'agréer, Votre Majesté, mon plus profond respect et ma plus grande loyauté.


Ser Alyon le Roux, Chevalier d'Ampuy, Général et Commandant de la Seconde Brigade Montée des Armées de Sa Majesté.

[AL est candidat au poste de Maître des Armées et prévoit de viser Ibben]


Dernière édition par Yunyuns le Mer 13 Sep - 9:53, édité 1 fois
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Maître des Armées Empty Re: Candidature d'AL au poste de Maître des Armées

Message par R.Graymarch Mar 12 Sep - 16:01

[ HJ : quelle cible pour la campagne militaire ?]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Maître des Armées Empty Re: Candidature d'AL au poste de Maître des Armées

Message par Yunyuns Mer 13 Sep - 9:53

[HJ : Ah oui, pardon, et bien Ibben si c'est toujours bon Smile ]
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'AL au poste de Maître des Armées Empty Re: Candidature d'AL au poste de Maître des Armées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum