Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

218 lunaison 3

+12
Merela
Lord Manfred
Lestival
kendalch
Céleste
DroZo
Ereksen
Paillard
de-mil
Jean Neige
Tham
R.Graymarch
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty 218 lunaison 3

Message par R.Graymarch Lun 27 Nov - 20:09

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour discuter de 218 lun 3


Ordres reçus (sur un total de 31).

  1. AF
  2. AL
  3. ANT
  4. ART
  5. CRW
  6. DD
  7. DGS
  8. ERE
  9. EZK
  10. FIN
  11. GOO
  12. GRP
  13. HAR
  14. LRO
  15. LT
  16. MDO
  17. MFB
  18. MRN
  19. NKR
  20. NRC
  21. NYE
  22. OLV
  23. ORW
  24. QLE
  25. RR
  26. TRD
  27. WF
  28. WR
  29. WYM


--------------------------------
La version 1.3 des règles est disponible ici.

Dates à retenir


  • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 5 décembre 2017 à 23h00.
  • Envoi des ordres par email uniquement à mon intention au plus tard le vendredi 8 décembre 2017 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 3, 218. N'attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
  • Prochaine publication : au mieux le 16 décembre 2017. Entre la publication et l'envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.


Dernière édition par R.Graymarch le Mar 12 Déc - 13:18, édité 8 fois

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas


218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par R.Graymarch Ven 15 Déc - 19:22

J'ai pu mettre à jour un nouveau CR avec montée de NS pour Delena et Jonelle, ainsi que le nom du fief de MDO
J'ai aussi remis à jour tous les topics (et oui pour le prochain tour, la limite des annonces publiques, c'est le mardi 2 janvier. Pas la peine d'utiliser le nouvel an comme prétexte, ça ne marchera pas Very Happy )

Et donc les teasers !

  • Au front, ça va bien MDO, tranquille
  • "Soldats, en tant que votre nouveau chef, je vais au front. Sans vous !" MDO, à la tête de la 1eBàP, qui part avec des mercenaires
  • "Comment ça, y a pas ma bûche ?" EZK, MFB qui ne se sont pas inscrits sur le topic des épreuves du banquet mais qui l'ont mis dans leurs ordres
  • Le firmament, déjà ? WF, Lord, déjà
  • L'eau aide à l'équilibre et à la précision, c'est connu ORW qui gagne les deux épreuves du banquet
  • Des gens au lit LRO, OLV mais aussi MFB post duel. Et pour AF, c'est compliqué
  • Encore une bagarre de bar suite à une ivresse. Et encore une exclusion RR, ivre
  • Au Banquet royal, on accueille un non-membre. ART, écuyer de Daeron Targaryen Mais pas un 2e. DGS qui croit être invité au diner de NKR dans son palais (et non en soirée au Banquet royal)
  • Recherche interprète désespérément GOO séduit Argella et arrive à la convaincre de monter sur scène la lunaison prochaine
  • Des nouvelles de Lord Ygon. Lythène est enceinte
  • "Tiens, qu'est ce que tu as fait pour être là, toi ?" "J'ai mal parlé, et toi ?" "J'ai mal compté". NYE arrêté pour détournement de fonds militaires par NKR, AF arrêté pour sédition par QLE
  • Rabattre un peu le caquet du ptit nouveau qui se croit tout permis. MFB qui va draguer une nana, rate puis perd en duel ensuite contre ANT
  • Un nouveau Capitaine. LRO, acclamé. Et pas NKR, mais alors pas du tout
  • Un Départ Discret Domeric le Dévôt (DD) quitte le jeu
  • Mourir (presque) d'amour (pas. vraiment) enchaîné (ah oui, un peu). AF qui perd beaucoup d'Endurance en prison
  • Anna Vère


Un conseil pour terminer. Si vous briguez une nomination, ça peut être intéressant de voir les soucis que cela peut vous causer (par exemple l'arrestation automatique d'un Fourrier inscrit sur la "liste de la honte" du Conseiller Militaire).

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par kendalch Ven 15 Déc - 19:34

Oui

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par de-mil Sam 16 Déc - 14:31

En fait, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les deux maitresses courtisées en première semaine, une est chaste et l’autre est volage.

Devinez laquelle a succombé aux charmes de son prétendant.
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par DNDM Lun 18 Déc - 14:05

Hello,

Petit passage par ici, juste après avoir raccroché l'épée.

Juste pour m'excuser de ce départ sans panache (mais c'est tombé sur une période où j'avais d'autres priorités, et ça ne vous a pas surpris non plus, je l'avais dit de longue date et j'étais déjà très désimpliqué ces derniers mois), et pour vous remercier, tous et toutes, pour tout ces bons moments passés dans CES.

Continuez de vous amusez ici, et au plaisir de vous recroiser sur un autre forum ou lors d'une IRL (si vous passez par Nantes, tel me, je suis toujours ouvert pour une bière, à minima!).

Byebye,

DNDM / DD

DNDM

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par Corondar Mer 20 Déc - 23:44

Si même les maîtresses volages sont fidèles maintenant, où va le monde...
Au revoir au personnage de DD qui avait un des RP les plus originaux du jeu. Il nous manquera Crying or Very sad...

Corondar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par de-mil Jeu 21 Déc - 0:50

Corondar a écrit:Si même les maîtresses volages sont fidèles maintenant, où va le monde...
Au revoir au personnage de DD qui avait un des RP les plus originaux du jeu. Il nous manquera Crying or Very sad...

Ah non, pas « même ». Seul les maitresses volages sont fidèles. Si tu veux réussir il faut draguer des maitresses chastes. It is known.
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par R.Graymarch Mar 26 Déc - 18:04

(le 1 est toujours un échec.. et puis ça dépend du nombre de cadeaux)

Petite mise à jour typographique, merci de-mil

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 3 - Page 4 Empty Re: 218 lunaison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum