Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bye bye Capitaine Dilettante

5 participants

Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Bye bye Capitaine Dilettante

Message par Lord Manfred Lun 22 Jan - 13:10

Olliver n'en pouvait plus. Entre les jumelles, le capitanat et le poste de conseiller sans affectation, il arrivait à saturation... Ses heures de dilettantisme étaient réduites à peau de chagrin et c'en était trop pour lui.

Sans bruit, il sortit du lit sans réveiller Roslyn, prit quelques affaires dans un sac ainsi que son uniforme de capitaine Tyrell, écrivit rapidement une lettre de démission et une lettre d'adieu qu'il laissa sur la table de chevet.

Sur le première:

"Je quitte mes fonctions de capitaine. Ser Olliver."

Sur la seconde:

"Je m'en vais. Olliver."

On avait rarement vu lettres d'adieu aussi concises et pourtant écrire ces quelques mots lui paraissait déjà être une tâche beaucoup trop fatigante...

A lui la belle vie, adieu Port-Réal...

[HRP: Bon vous aviez dû remarquer que j'étais particulièrement absent des débats ces derniers temps (déjà qu'avant c'était pas brillant), j'ai décidé d'arrêter CES car je ne consacre pas assez de temps au jeu et je n'ai malheureusement ni le temps ni l'envie de m'y consacrer plus... Merci à tous pour ces bons moments et un grand merci à Gray, notre MJ pour m'avoir permis de m'amuser!!! Biz et à bientôt au détour d'une IRL! Manu/Lord Manfred/Manfred Foëne/Terence Durepierre/Ser Olliver "Verte-Tige", "Capitaine Dilettante"]
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Re: Bye bye Capitaine Dilettante

Message par Lestival Lun 22 Jan - 17:00

Lorsque Harwin apprit le départ de Ser Olliver, une foule de souvenirs lui revinrent à l'esprit : l'arrivée chez les Tyrell, les soirées Rue de la Soie avec Ereksen (leur Capitaine à l'époque), les combats lors de la dernière campagne militaire... Mais ils s'étaient un peu perdu de vue, ces derniers temps.

Et maintenant, son ami avait quitté la Capitale. Il était heureux pour lui, que sa "Verte-Tige" le mène vers d'autres horizons.

[HJ : Adieu, l'ami ! Quasi 2 ans jour pour jour, tu me proposais de débuter une équipe Tyrell à CES. Ça m'a fait plaisir de jouer avec toi. Peut-être qu'on se retrouvera sur un nouveau forum de La Garde ou en IRL ]
Lestival
Lestival

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Re: Bye bye Capitaine Dilettante

Message par R.Graymarch Lun 22 Jan - 23:30

Chez le Censeur des armées, on reçut la lettre, vérifia l'information (non parce que des fois...) et on publia l'information comme quoi le grade de Capitaine Tyrell était désormais vacant

[HJ Merci à toi, Lord Manfred, pour tous tes personnages depuis toutes ces années. Paix sur toi et ta maison !!!]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Re: Bye bye Capitaine Dilettante

Message par Ereksen Mer 24 Jan - 0:22

Très cher Capitaine Olliver « Verte-Tige » dit Lettante,

Nous sortons de notre réserve indienne pour nous ébahir : Vent ne soufflera plus, Herbe ne poussera plus, et Ciel ne sera plus bleu...

C'est vrai, votre présence manquait déjà, et cela était parfaitement justifié à nos yeux, mais votre absence nous manquera encore plus. Lorsque l'un des meilleurs part, il est aussi très souvent le dernier des Mohicans. Que restera t-il de nos bandes rebelles, et qui nous protégera du général Custer ? Little Big Horn fera t-elle tomber le mur ou appellera t-elle les dragons ? Il nous manquera toujours, pour balancer le tout, un Little Big Man que j'espérais voir en vous.

Toutefois, vous serez toujours le bienvenu en notre tipi, à l'occasion, pour fumer le calumet de la paix, manger les galettes de maïs, et siffler la liqueur de cactus, si cela vous intéresse encore. Cependant, nous le savons, la magie ne fonctionne pas toujours. Et parfois elle nous pète à la gueule.

Tristement votre,
Ereksen le preux Vieille-Peau-de-Hutte,
Celui qui part toujours dans tous les Sens,
Sens conviction, ou Sens connection, là est la question.
Sad
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Re: Bye bye Capitaine Dilettante

Message par kendalch Mar 30 Jan - 22:58

[HRP]: au-revoir à toi cher Lord Manfred..tu nous manques déjà

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye Capitaine Dilettante Empty Re: Bye bye Capitaine Dilettante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum