Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CES] Noran Cendres postule au poste de Fourrier

2 participants

Aller en bas

[CES] Noran Cendres postule au poste de Fourrier Empty [CES] Noran Cendres postule au poste de Fourrier

Message par Tao197 Mar 23 Mai - 0:12

A ser Harold Whent.
Bonjour ser,
Comme vous avez pu le constater, ma bravoure et ma loyauté auprès de la Couronne n'ont plus à être prouvés, puisque j'ai vaillament défendu ces valeurs jusque dans les inhospitalières Montagnes Rouges, mettant ainsi ma vie en péril.
Et si vous prenez le loisir de vous entretenir avec n'importe lequel de mes supérireurs, ils vous dirons, certes, que je suis un homme brave mais surtout que ma capacité à gérer de façon efficace des troupes sur le champ de bataille n'est plus à prouver. C'est ainsi, en prenant en considération les troubles actuels et futurs, que h'en suis arrivé à la conclusion que nul homme n'est plus apte que votre serviteur à gérer l'approvisonnemet de nos glorieuses troupes. Et donc je vous prie humblement de me laisser ce poste encore vacant à l'heure actuelle pour que nos armées demeurent à jamais les meilleures et pour que le budget du royaume soit enfin utilisé à bon dessein.
En espèrant trouver bon entendeur.
ser Noran Cendres, le Corbeau Blanc.

PS : Maintenant que j'y pense, pourriez-vous accordez un poste d'assistante militaire (bien payé par vos soins) pour ma maîtresse (très travailleuse et on ne peut plus qualifiée) ?

[HRP : NRC postule au poste de fourrier]
Tao197
Tao197

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

[CES] Noran Cendres postule au poste de Fourrier Empty Re: [CES] Noran Cendres postule au poste de Fourrier

Message par R.Graymarch Mar 23 Mai - 0:24

[HJ Comme on ne peut avoir qu'une nomination militaire, Fourrier remplacerait Aide de camp de DD]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum