Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de FIN au poste d'Aide de Camp de QLE

2 participants

Aller en bas

Candidature de FIN au poste d'Aide de Camp de QLE Empty Candidature de FIN au poste d'Aide de Camp de QLE

Message par Jean Neige Lun 12 Mar - 22:09

"Cher Ser Quentyn,

Je dois vous féliciter avant tout pour votre promotion. Vous n'êtes désormais plus mon capitaine, l'ami. Mais j'aimerais malgré tout croire à ce que notre collaboration et cette année passée dans votre régiment aie été intéressante pour nous deux.

J'aimerais donc vous proposer, Ser, de vous servir humblement en tant qu'Aide de Camp. Je sais bien que je pourrais tout simplement attendre que le vent tourne pour moi, espérer devenir moi-même Brigadier - qui sait, le sort m'a bien fait chevalier (sans trop que je comprenne encore pourquoi). Mais l'ascension expéditive ne m'a jamais vraiment attiré, et Leonah et moi avons largement de quoi dépenser pour l'un et l'autre. Aussi préférerais-je continuer à servir aux côtés d'un homme d'honneur, et tirer profit de cette expérience.

En espérant que nous nous retrouvions au plus vite à la capitale pour écouter quelque charmantes poètes du Nord, voire pousser nous-même la chansonnette autour d'un verre.

Bien à vous,
Ser Finn
"

[HRP: FIN candidate au poste d'Aide de Camp du Brigadier breveté QLE.]
Jean Neige
Jean Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de FIN au poste d'Aide de Camp de QLE Empty Re: Candidature de FIN au poste d'Aide de Camp de QLE

Message par no one Mar 27 Mar - 16:39

"Cher Finn,


Ou plutôt, Ser Finn. Comment pourrais-je me séparer d'un si talentueux adjudant qu'il a ainsi été adoubé dès sa première fois au front ? J'accepte évidemment votre candidature : passé de Capitaine à Brigadier, c'est tout naturel que mon Adjudant devienne Aide de camp !

Amicalement,

Ser Quentyn Longuépine"

[HRP: QLE accepte la candidature de FIN au poste d'Aide de camp.]
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum