Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CES] Démission du Lieutenant DF1

2 participants

Aller en bas

[CES] Démission du Lieutenant DF1  Empty [CES] Démission du Lieutenant DF1

Message par Pandémie Mar 13 Juin - 20:32

Au lieutenant Déhefun,

Il semble que votre patronyme engendre une certaine confusion à l'état-major. En effet, les estafettes ne cessent de venir se plaindre de ne pouvoir vous retrouver. "Mais comment-je fais, moi, pour retrouver ce lieutenant, s'il est mort?".
Garant de la bonne marche du service des armées, je ne peux tolérer la confusion dans un des régiments d'élite de sa Majesté. C'est pourquoi je vous demande de démissionner.

Ser Waldon Raytre, Seigneur de Versant, Maître des Armées du Roi, Général de sa Majesté, Sénéchal pour la Cavalerie

[HJ Je ne sais pas si je peux, mais je demande la démission du lieutenant Dent de Freux 1. Il vient d'être nommé, donc je ne sais pas s'il est aussi soumis aux mêmes règles que les PJ sur le fait de garder le poste un certain nombre de tours, mais comme je viens de voir WF demander la démission d'un gouverneur qui vient d'être nommé...

J'ai d'ailleurs un gros doute, les gouverneurs, c'est pas le tour suivant? Bref, Dösolé si la demande est invalide. ]
Pandémie
Pandémie

Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CES] Démission du Lieutenant DF1  Empty Re: [CES] Démission du Lieutenant DF1

Message par R.Graymarch Mar 13 Juin - 21:07

[HJ : demande valide. Je rappelle qu'une nomination est un poste provisoire (un an) alors qu'un grade est "une carrière à vie" (c'est pour ça que les démissions sont plus dures à obtenir) donc la limite des trois tours s'applique aux "nominations", et je suppose, juste aux PJ, pour éviter qu'ils ne "rushent" et nous mettent des postes à pourvoir en permanence. Le fait qu'un gradé ait une nomination récente me parait accessoire, surtout là où tu lui demandes de quitter sa carrière, pas sa nomination]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum