Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[CES] WYM candidate au grade de Capitaine du régiment Bracken

Aller en bas

[CES] WYM candidate au grade de Capitaine du régiment Bracken Empty [CES] WYM candidate au grade de Capitaine du régiment Bracken

Message par Merela Jeu 6 Juil - 22:42

Au Lieutenant Wyman du Régiment Bracken,


Veuillez trouver ci-jointe la version rédigée du brouillon que vous m’avez fait parvenir. Ayant désormais connaissance de vos difficultés de diction et de rédaction, je ne peux que vous encourager à continuer votre apprentissage des lettres. Je tiens cependant à souligner que vous avez un potentiel indéniable, et je me tiens à votre disposition s’il vous venait le désir de suivre des cours privés.


A votre service, et au service de Sa Majesté,


Mestre Besche Erelle.




Au Ser Harrold Whent, Censeur des Armées,

La guerre menée contre le Roi-Vautour par Sa Majesté a coûté chère au régiment Bracken, mais nous qui sommes revenus en vie de Dorne désirons continuer à servir la de notre mieux. Or, l’absence d’une personne pour tenir le capitanat amoindrit considérablement les capacités d’action de notre régiment, donc notre capacité à servir notre roi.

C’est donc pourquoi je me permets de vous faire parvenir ma candidature au poste de Capitaine du régiment Bracken.

Je suis votre serviteur, ainsi que celui de Sa Majesté Aerys Targaryen, Premier de son Nom, Roi des Andals et des Premiers Hommes, Protecteur des Sept Couronnes,

Wyman, Lieutenant du régiment Bracken.
 
[HRP: WYM demande l'approbation du Censeur des Armées pour acquérir le grade de Capitaine du régiment Bracken]
Merela
Merela

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum