Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[217 lun11] QLE organise un dîner en première semaine

2 participants

Aller en bas

[217 lun11] QLE organise un dîner en première semaine Empty [217 lun11] QLE organise un dîner en première semaine

Message par no one Lun 17 Juil - 18:10

L'an de grâce 217 après la Conquête approchait de son terme. Certain Capitaine aux Rossignols, entendait, lui, mettre un terme à un an de crasses. Les coups avaient été durs et nombreux en cette 2ème année à Port-Réal. D'abord était survenu le décès tragique de Ser Daeron, pris d'un coup de folie ; folie, qui avait ensuite pris vies de lions et réputations de truites - et la sienne, entachée au passage ; folie, enfin, qui avait embrasé toute la capitale, quand à l'exigence de l'or avait répondu l’intransigeance d'un sang bouillonnant, finalement versé pour rien. Son sang également avait été versé, par une lame familière et inattendue, pour une inconnue qui devait le rester. De cette année, il ne restait guère à Ser Quentyn que le souvenir ininterrompu, informe, d'une chape de regrets, de déceptions, que la rupture avec Dame Maddy aurait pu rendre trop lourde à porter pour ses seules épaules. Mais il n'était plus seul. Des endroits les plus inattendus du Royaume, depuis les faubourgs de Winterfell jusqu'aux abords de la Sang-Vert, de nouveaux défenseurs des Marches étaient venus se vêtir du surcot jaune et noir. Et en-dehors de son régiment, il ne comptait plus les hommes de bien et les belles dames qui avaient éclairé son sombre parcours par leurs amitiés chaleureuses, leurs personnalités solaires.

Ainsi, lorsqu'il réalisa que ses blessures le priverait de défendre les couleurs de l'Ambassade Caron au cours du tournoi organisé par Ser Alexandre, l'homme à la "Longue-Épine" ne plia pas sous l'énième coup, porté par un facétieux destin à son encontre. "Qu'importe !" s'adressa-t-il dans un défi silencieux au sort qui se jouait de lui. "Privez-moi de mon mentor, privez-moi de mon honneur ; privez-moi de toute justice, privez-moi de tout réconfort, privez-moi de toute gloire ! Vous ne me briserez pas, Ô Sept. Je ne suis plus seul." Sautant de son lit, ragaillardi comme au 1er jour où il foula les sols de la capitale, il se saisit d'une plume et d'un parchemin.


[HJ : QLE organise un dîner en première semaine de 217, lun11. Sont invités tous les inscrits à cette publication, à l'exception des Martell Evil or Very Mad ainsi que des PNG. En cas de rivalité de régiment, me contacter directement.]
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[217 lun11] QLE organise un dîner en première semaine Empty Re: [217 lun11] QLE organise un dîner en première semaine

Message par Lestival Lun 17 Juil - 18:57

Mon Capitaine, Cher Quentyn,
C'est avec plaisir que je participerai à votre dîner. Je viendrai accompagné de Jonelle.
Bien cordialement,
Harwin
Lestival
Lestival

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum