Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

218 lunaison 1

+14
DNDM
Lestival
Lord Manfred
Ygonaar
Jean Neige
no one
Céleste
kendalch
Tham
Ereksen
Paillard
Yunyuns
de-mil
R.Graymarch
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty 218 lunaison 1

Message par R.Graymarch Mar 5 Sep - 23:20

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour discuter de 218 lun 1


Ordres reçus (sur un total de 32).

  1. AF
  2. AL
  3. AM
  4. ANT
  5. ART
  6. CRW
  7. DAN
  8. DD
  9. DIO
  10. ERE
  11. EZK
  12. FIN
  13. GOO
  14. GRP
  15. HAR
  16. LRO
  17. LT
  18. MDO
  19. MRN
  20. NKR
  21. NRC
  22. NYE
  23. OLV
  24. ORW
  25. QLE
  26. TRD
  27. WF
  28. WYM
  29. WR
  30. YG




--------------------------------
La version 1.3 des règles est disponible ici.

Dates à retenir


  • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 12 septembre 2017 à 23h00.
  • Envoi des ordres par email uniquement à mon intention au plus tard le vendredi 15 septembre 2017 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 1, 218. N'attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
  • Prochaine publication : au mieux le 23 septembre 2017. Entre la publication et l'envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.


Dernière édition par R.Graymarch le Sam 16 Sep - 14:20, édité 3 fois

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas


218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par no one Jeu 21 Sep - 19:20


  • Au front, on s'en moque toujours. Mais peut-être que dans le futur.. Ibben ? Sauf Maître des Armées PNJ, cela paraît clair.
  • Les deux qui doublonnent leurs bouffes - Des PJ qui vont au diner d'AM et au banquet d'YG la même semaine dans leurs ordres, enfin c'est improbable comme ordre mais ça serait rigolo Razz AM & QLE reçoivent par deux fois ?
  • Pas mal de mestres de passage - Avec les duels de la lunaison précédente c'est logique Sleep En effet...
  • Des ruffians Les filles de joie attirent les parasites, c'est connu.
  • Une ivresse qui cause de gros, gros dégâts matériels. Une autre un peu moins (mais un peu plus de conséquences sociales) drunken drunken Qui casse paye !
  • Un duel - Semaine 3 chez AM ? +1
  • Y a des tours où ça veut pas confused  Neutral
  • Des gens aux aguets au récital confused Des siffleurs en embuscade... ou embusqués ?
  • LRO qui ne bamboche pas (on n'avait pas vu ça depuis Lyn Briséchine) confused  silent
  • Du très beau monde - Lors du banquet d'YG je suppose king  queen
  • Un dîner qui doit refuser du monde. Idem pour la loge de l'auteur Sounds familiar...
  • Un aller simple pour son lit - Quelqu'un qui n'a pas fait gaffe qu'il était à -40 à cause du tournoi et qui perd ses actions de la Semaine 1 Ou plutôt le résultat du duel (en S3) ?
  • Deux amis qui se font concurrence - AM et YG, les mondanités de la semaine 3 et/ou autre chose Concurrence pour le courroux ? Razz
  • Tout mettre en ordre avant de quitter la scène - ça peut être trop de trucs YG/AM nous quitte (?)
  • Anna Vère jocolor
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par R.Graymarch Jeu 21 Sep - 22:31

J'ai fini de rédiger le compte-rendu : même pour un petit tour, ce fut assez long. Bref, bonne lecture du 59e compte-rendu de CES. "Faut lire dans l'ordre sinon c'est tricher" 218 lunaison 1 - Page 2 Icon_smile 34 pages, 16658 mots
La publication du tour est ici (choisir dossier 218, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet. Si vous ne voyez rien, patientez, ou actualisez la page^^).EDIT apparemment y a un bug (temporaire ?) sur le drive donc j'ai aussi mis en ligne ici https://we.tl/QOHLHcW69o /EDIT

N'hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j'arrangerai au mieux la situation. Si jamais j'ai fait une erreur, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur. Le fair-play prime sur le gain personnel.

Merci aux rédacteurs du tour
218 lunaison 1 - Page 2 1815952181rdacteurs


Vous aurez les fiches de perso sous 24 heures
------------------------------------

  • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 10 octobre 2017 à 23h00.
  • Envoi des ordres par email uniquement à mon intention au plus tard le vendredi 13 [size=16][size=16]octobre [/size][/size]2017 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 2, 218. N'attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
  • Prochaine publication : au mieux le 21 octobre 2017. Entre la publication et l'envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.


les règles du jeu sont ici (1.3)


Dernière édition par R.Graymarch le Mar 26 Sep - 16:38, édité 3 fois

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Merela Jeu 21 Sep - 22:41

J'ai un soucis pour téléchargé le PDF Graygray, pas moyen d'avoir une preview et Adobe me dit que le fichier est endommagé. Crying or Very sad
Merela
Merela

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par de-mil Jeu 21 Sep - 22:42

Oui, j’ai un problème aussi (mon navigateur a l’air de penser que le fichier fait 0 octets, ce qui est peu)
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Corondar Jeu 21 Sep - 22:47

Pareil, j'arrive pas à ouvrir de mon côté Sad . Mais bon, vu ma quichitude en informatique c'est peut-être moi Very Happy.

Corondar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par R.Graymarch Jeu 21 Sep - 22:48

Merela a écrit:J'ai un soucis pour téléchargé le PDF Graygray, pas moyen d'avoir une preview et Adobe me dit que le fichier est endommagé. Crying or Very sad

de-mil a écrit:Oui, j’ai un problème aussi (mon navigateur a l’air de penser que le fichier fait 0 octets, ce qui est peu)

Corondar a écrit:Pareil, j'arrive pas à ouvrir de mon côté Sad . Mais bon, vu ma quichitude en informatique c'est peut-être moi Very Happy.

Bizarre j'y arrive pas non plus alors que mon pdf sur mon ordi n'est pas vide du tout
J'ai mis ici le pdf en attendant https://we.tl/QOHLHcW69o




EDIT : sans doute le drive qui bugue car j'ai tenté de mettre le compte-rendu du tour d'avant et il me met la même erreur

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Corondar Jeu 21 Sep - 23:41

Avec le lien de secours, ça fonctionne.
Grosse pensée pour Ygon, dont le départ fait un petit quelque chose. Désolé que ton départ fut annoncé un peu tardivement et surtout à un moment où mes vacances m'ont empêché de prendre une part au RP. Je me rattraperai dans mon RP de la lunaison prochaine (AM enverra peut-être un courrier à ce bon vieux YG...).
Je préfère l'annoncer ici publiquement : la lunaison 2 sera la dernière d'Alexandre. Je compte organiser une soirée dans ma maison de jeu du Banquet royal pour la semaine 4 de de la prochaine lunaison. Tous les PJ seront invités (je compte démissionner de mon poste de Capitaine des Freux, ce qui me permettra d'inviter tout le monde en toute quiétude).
Si vous voulez faire du RP avec mon personnage dans le cadre de son départ du jeu, n'hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter. Je suis ouvert à toute proposition.
Félicitations à Gray et aux rédacteurs : encore du super boulot. Bravo aux nouveaux promus, courage à ceux qui n'ont pas encore vu leurs plans aboutir : la prochaine fois peut-être ?
Longue vie à Ygon !

Corondar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par de-mil Jeu 21 Sep - 23:42

WF est toujours commandant de division ? C’est pas censé être incompatible avec un poste au conseil restreint ? (Les membres du Conseil Restreint ne peuvent pas détenir
une nomination militaire qui leur impose de se rendre au front (postes connus sous le nom de commandement de Terrain)
)
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par R.Graymarch Ven 22 Sep - 0:01

Tu as raison. Je m'étais dit que c'était juste une "coquille vide" qui serait bientôt remise en jeu, mais y a pas de raisons de donner des PS et influences en rab. Dans la version remise en ligne (le drive remarche au fait) j'ai corrigé ça, donc WF ne gagne pas de NS
Corondar a écrit:Grosse pensée pour Ygon, dont le départ fait un petit quelque chose. Désolé que ton départ fut annoncé un peu tardivement  (...)
Félicitations à Gray et aux rédacteurs(...)
Longue vie à Ygon !
Oui grosse pensée aussi. J'avais quelques éléments pour le final alors j'ai un peu agrémenté ce qu'avait écrit Merela pour le banquet (notamment le discours de Freuxsanglant ou la description des cadeaux d'YG aux invités : c'est que de ma faute^^) et puis j'avais laissé le lieu de prière à No one pour toute la lunaison sauf la semaine 4 car je pensais finir le tour par le départ d'YG
(et comme indiqué dans les notes, je me suis permis de faire venir DD près du septuaire, même si en fait DD est refoulé du dîner d'AM, et puis ensuite Anna. En espérant qu'il n'y a pas trop de clins d'oeil uniquement pour les anciens, voire très anciens)


Dernière édition par R.Graymarch le Ven 22 Sep - 0:04, édité 1 fois

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Paillard Ven 22 Sep - 0:03

Rhaaa, il va nous manquer ce brave chancelier!!! C'est sur que Lord Ygon Nahar aura marqué CES!!!

Et puis si AM aussi se barre.....

Et bien non! Haha je vais emmener ma brigade au front, comme ça: Pas de départ........bon non je le ferai pas......
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Jean Neige Ven 22 Sep - 1:46

Ce CR était excellent en tout point. Drôle, touchant, franchement beau. Le départ d'Ygon était vraiment un beau moment d'émotion !

Merci à Gray et aux rédacteurs, évidemment.
Grand bravo à YG pour sa carrière, qu'est-ce qu'il va nous manquer. Merci de m'avoir fait revenir en jeu après un premier abandon l'ami, ce fut une super expérience.

PS: Petite erreur, il est mentionné que Finn va au dîner d'AM en s3 avec Cyrenna ou je sais plus qui, sa maîtresse étant pourtant Léonah.
Jean Neige
Jean Neige

Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Ygonaar Ven 22 Sep - 1:47

Un très beau CR, assez émouvant pour moi car il clôture la carrière d'Ygon, pour qui je m'étais bien investi par moment. Je suis désolé que mon départ ne fut pas mieux coordonné (et c'est entièrement de ma faute) avec certains anciens. Mais si vous avez besoin de moi pour quelques correspondances RP, n'hésitez pas.

Je continuerai à vous lire, même si je ne referai pas un nouveau personnage tout de suite. Je suis content si vous avez put apprécier (ou détester) Ygon. Ce jeu m'a laissé pour ma part plusieurs moments d'anthologie et je tâcherai d'en retranscrire certains.

Bonnes futures lunaisons.
Ygonaar
Ygonaar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par kendalch Ven 22 Sep - 2:12

Que d"émotions !! Je suis ravie que Domeric ait pu dire adieu à Ser Ygon car je n'ai pas pu prévenir DNDM à temps pour le banquet. Un final émouvant et "mon bon maître " va sérieusement manquer a5son ancien aide de camp, lui qui l'avait accueilli à son arrivée à Port Real et qui a patiemment guidé ses premiers pas dans le régiment Martell.
Ça fait tout triste de voir partir mes deux mentors du départ, Ygonaar et Corondar.
Et merci à toi Gray pour ce final touchant. J'ai une petite larme à l'oeil là ..

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Lord Manfred Ven 22 Sep - 10:37

Ouch la tuile... Ygon quitte la scène... Je me souviendrai longtemps de notre premier duo Manfred Foëne Ygon Nahar, c'est ce duo RP qui m'avait fait accrocher au jeu. Merci à toi. Reviens nous voir avec un nouveau personnage quand l'envie t'en prendra.

Semper fi!
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Lestival Ven 22 Sep - 10:48

Quel beau départ pour YG, très émouvant. Un personnage et un joueur qui ont marqué CES.
@Gray, pour les nouveaux qui ne comprendraient pas les clins d'oeil, ils n'ont qu'à lire les anciens CR ^^

Ce qu'il y a de bien avec les tours où il ne se passe "pas grand chose", c'est que ça permet de bien apprécier le RP et de voir les personnages "vivre leur vie".
Paillard, c'est bien lâché aussi avec les mestres  Laughing.
Lestival
Lestival

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par DNDM Ven 22 Sep - 11:26

Ptite larmichette pour YG, joli départ, on dirait Frodo qui embarque à la fin du SdA ! Pas précisé dans le Cr, mais il va de soi que YG a aussi eu droit à un exemplaire illustré de L'étoile à Sept Branches, du coup! (ça peut servir, c'est un gros bouquin, pour assommer les gens ça doit bien marcher)

Les goélands remercient qui de droit, aussi ^^  Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut croiser des goélands partout en mer, voir ailleurs ;-)

Au passage, tout comme Corondar, je vais quitter le jeu (qui m'a beaucoup amusé pendant plusieurs années). Je lui laisse la place pour faire ses adieux pour la lunaison 2 (vous trouverez DD au septuaire, pour ceux que ça intéresse), et je ferai ptête une grosse fiesta en lunaison 3 histoire de nourrir les pauvres de la capitale et de redistribuer équitablement les richesses ;-)

(Et pis comme ça en partant du jeu après Corondar je pourrais dire que je suis resté plus longtemps que lui dans CES) Razz

DNDM

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Merela Ven 22 Sep - 11:47

YG, pour toujours dans no keurs ! Laughing Ça fait bizarre de voir partir l'un des piliers de CES (n'ayons pas peur des mots). Et savoir qu'AM partira aussi bientôt, ainsi que DNDM... C'est une page de CES qui se tourne. Crying or Very sad
Merela
Merela

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Corondar Ven 22 Sep - 11:59

DNDM a écrit:Ptite larmichette pour YG, joli départ, on dirait Frodo qui embarque à la fin du SdA ! Pas précisé dans le Cr, mais il va de soi que YG a aussi eu droit à un exemplaire illustré de L'étoile à Sept Branches, du coup! (ça peut servir, c'est un gros bouquin, pour assommer les gens ça doit bien marcher)

Les goélands remercient qui de droit, aussi ^^  Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut croiser des goélands partout en mer, voir ailleurs ;-)

Au passage, tout comme Corondar, je vais quitter le jeu (qui m'a beaucoup amusé pendant plusieurs années). Je lui laisse la place pour faire ses adieux pour la lunaison 2 (vous trouverez DD au septuaire, pour ceux que ça intéresse), et je ferai ptête une grosse fiesta en lunaison 3 histoire de nourrir les pauvres de la capitale et de redistribuer équitablement les richesses ;-)

(Et pis comme ça en partant du jeu après Corondar je pourrais dire que je suis resté plus longtemps que lui dans CES) Razz

Marrant, à la lecture j'ai aussi pensé à la fin du SDA et au départ de Frodon Very Happy .
Quant à la longévité, il va être difficile de battre celle du personnage Alexandre des Marais. Si je ne dis pas de bêtise il est le seul PJ présent depuis la première lunaison...

Corondar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Lord Manfred Ven 22 Sep - 12:02

Wait What? On perd aussi Corondar et DNDM en plus d'Ygonaar et d'O'Cahan? Tout fout le camp...
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par kendalch Ven 22 Sep - 14:04

Oui ...ça fait tout triste. Et en plus les Martell sont de plus en plus orphelins

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Yunyuns Ven 22 Sep - 22:40

Et ben... Une lunaison qui reposait entièrement sur les nominations de Maître des Armées et Gouverneur Militaire, deux échecs donc une lunaison pourrie... Ça fait chi*r.

Ça va faire bizarre de voir CES sans Ygon, et alors s'il n'y a plus AM ni DD ensuite, le paysage du jeu va être sacrément chamboulé.

(Mais ça fait plus de place pour AL !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par R.Graymarch Ven 22 Sep - 23:17

Oui, y a une partie de manque de chance (pour Gouverneur). Pour Maître des Armées, c'était au delà du jet de dé.

Jean Neige a écrit:
PS: Petite erreur, il est mentionné que Finn va au dîner d'AM en s3 avec Cyrenna ou je sais plus qui, sa maîtresse étant pourtant Léonah.
Merci, j'ai corrigé et remis en ligne. J'ai ajouté le bouquin pour YG dans la nouvelle mouture du CR.

Lestival a écrit:@Gray, pour les nouveaux qui ne comprendraient pas les clins d'oeil, ils n'ont qu'à lire les anciens CR ^^

Ce qu'il y a de bien avec les tours où il ne se passe "pas grand chose", c'est que ça permet de bien apprécier le RP et de voir les personnages "vivre leur vie".
Paillard, c'est bien lâché aussi avec les mestres  Laughing.
Oui, enfin "Anna Vère" ou les goélands, c'est pas évident à voir. La première étant liée à Hanaver, un forumeur de la Garde de Nuit connu pour ses calembours pourris (un peu comme moi), donc j'ai crée ce perso comme clin d'oeil (EDIT au tour 4). Bref, je pourrais parler longuement de la place d'Anna dans CES. Et pour le goéland, c'est un roleplay post mortem du 1er perso de DNDM (et meilleur ennemi d'AM). Le reste, oui, yaka lire, comme tu l'as fait. En plus, avec la récap d'Ereksen, c'est encore plus facile Very Happy
Paillard s'est bien lâché (kendalch aussi), j'ai même un peu freiné j'avoue Smile

Corondar a écrit:
DNDM a écrit:Ptite larmichette pour YG, joli départ, on dirait Frodo qui embarque à la fin du SdA ! Pas précisé dans le Cr, mais il va de soi que YG a aussi eu droit à un exemplaire illustré de L'étoile à Sept Branches, du coup! (ça peut servir, c'est un gros bouquin, pour assommer les gens ça doit bien marcher)

Les goélands remercient qui de droit, aussi ^^  Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut croiser des goélands partout en mer, voir ailleurs ;-)

Au passage, tout comme Corondar, je vais quitter le jeu (qui m'a beaucoup amusé pendant plusieurs années). Je lui laisse la place pour faire ses adieux pour la lunaison 2 (vous trouverez DD au septuaire, pour ceux que ça intéresse), et je ferai ptête une grosse fiesta en lunaison 3 histoire de nourrir les pauvres de la capitale et de redistribuer équitablement les richesses ;-)

(Et pis comme ça en partant du jeu après Corondar je pourrais dire que je suis resté plus longtemps que lui dans CES) Razz


Marrant, à la lecture j'ai aussi pensé à la fin du SDA et au départ de Frodon Very Happy .
Quant à la longévité, il va être difficile de battre celle du personnage Alexandre des Marais. Si je ne dis pas de bêtise il est le seul PJ présent depuis la première lunaison...
C'est AM qui part, pas Corondar^^ Si je ne me trompe pas, Verchain, Corondar et Merela sont les seuls joueurs qui ont joué à tous les tours (hors ONR et doit pas y en avoir beaucoup) depuis le premier tour en avril 2013. Tu vas pas laisser un tour de vide, Corondar :p
Et en effet, AM est là depuis le tout début (Anna affûte sa plume :p )
Parce que si y a YG, DD et AM qui partent en rafale, oui ça va changer, CES... :/

Merci à tous ceux qui ont été émus par le départ d'YG, je l'étais aussi en l'écrivant (j'avais suggéré quelques trucs à Ygonaar, concernant Lythène et les jumeaux) et je suis ravi que ça transpire dans le compte-rendu

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par kendalch Sam 23 Sep - 1:12

Je me lâche donc: et il y a combien de titres de films (plus ou moins bien caché dans le premier paragraphe du CR) dans lesquels a joué Robert Aux Scènes, le génial producteur des grandioses récitals des rives de la Néra?

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Paillard Sam 23 Sep - 1:45

kendalch a écrit:Je me lâche donc: et il y a combien de titres de films (plus ou moins bien caché dans le premier paragraphe du CR) dans lesquels a joué Robert Aux Scènes, le génial producteur des grandioses récitals des rives de la Néra?

C'est moi qui avait appelé le producteur Robert aux Scènes à la lunaison précédente....Bon sur le lâchage, je pense que c'est plus moi et encore je me suis freiné tout seul sur des allusions sexuels de mestres......du genre: stimulation prostatique pour réveiller les patients inconscients ou guérison d'un granulome par fragmentation digitale....(clin d'oeil à Julien Ménielle - DTC)
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par kendalch Sam 23 Sep - 1:51

Sur le lâchage, on est bien d'accord !! Et franchement, c'était très sympa et ça m'a bien fait rire !! Le reste, c'est un petit "jeu dans le jeu"que je me suis amusée à faire à la suite,effectivement, de ton jeu de mots sur Robert Hossein.
Alors Paillard, après "Indomptable Angélique"(la plus facile) as-tu trouvé les autres ?

kendalch

Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

218 lunaison 1 - Page 2 Empty Re: 218 lunaison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum