Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

2 participants

Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Paillard Mer 22 Nov - 18:59

EDIT:

Au Chancelier Willos Froid, Sénéchal pour l'Infanterie

Après avoir préparé la Brigade pour la campagne à venir, je postule pour que mon mandat soit renouvelé afin de la mener à Ibben. Une destination de campagne que j'avais moi-même soutenu ardemment et auquel je me suis préparé pour une victoire nette et glorieuse pour notre bon Roi.

Au cas où la mobilisation des armées de sa Majesté subissent quelques changements, je me porte aussi candidat au poste de Commandement de la 1ère Brigade d'Infanterie. Étant un ancien Capitaine Lannister, j'y ai là aussi toute légitimité.

Ser Martyn Donniger
Commandant de la Brigade des Gardes sortant

[HRP: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie]
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty Re: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Paillard Jeu 30 Nov - 21:11

[HRP: Je réédite le Topic et mon message du coup pour une double candidature....]
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty Re: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Ereksen Ven 1 Déc - 23:14

[HJ : Copieur ! Mais toi, tu ne te trompes pas de type de régiment et de brigade...]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty Re: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Paillard Dim 3 Déc - 19:23

[HJ: Vil gredin! On t'a calculé! C'était une feinte n'est ce pas?]
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty Re: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Ereksen Dim 3 Déc - 20:57

[HJ : Comment une feinte... non je me suis bien planté, mais c'est rattrapé Smile  Mais WR s'en serait aperçu qu'il ne pouvait pas me nommer, quoique les noms de Brigades étaient bons : Montées, c'était juste le bla bla de RP qui était foireux]
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie Empty Re: MDO postule pour les Commandements de la Brigade des Gardes et de la 1ère Brigade d'Infanterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum