Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

217 lunaison 12

+16
Merela
dblanchettez
Ereksen
Tham
Jean Neige
Verchain
Corondar
no one
R.Graymarch
Céleste
Lestival
Paillard
de-mil
Tao197
Ygonaar
Yunyuns
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Dim 30 Juil - 23:07

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour discuter de 217 lun 12


Ordres reçus (sur un total de 34).

  1. AF
  2. AL
  3. AM
  4. ANT
  5. ART
  6. CRW
  7. DAN
  8. DD
  9. ERE
  10. EZK
  11. FIN
  12. GOO
  13. GRP
  14. HAR
  15. LRO
  16. LT
  17. MDO
  18. MRN
  19. NKR
  20. NRC
  21. NYE
  22. OLV
  23. ORW
  24. OTT
  25. QLE
  26. RR
  27. SIS
  28. TRD
  29. WF
  30. WR
  31. WYM
  32. YG



Avec le récital, le tournoi et tous ces duels à traiter, il se peut que je ne sois pas très en avance pour faire tous les jets de dé, je préfère vous prévenir.
Soyez à l'heure dans vos inscriptions !!
--------------------------------
La version 1.3 des règles est disponible ici.

Dates à retenir


  • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 15 août 2017 à 23h00.
  • Envoi des ordres par email uniquement à mon intention au plus tard le vendredi 18 août 2017 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 12, 217. N'attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
  • Prochaine publication : au mieux le 26 août 2017. Entre la publication et l'envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.


Dernière édition par R.Graymarch le Sam 19 Aoû - 10:04, édité 4 fois

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas


217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Corondar Lun 28 Aoû - 17:17

Finaliste de la mêlée, et premier du classement des duellistes, avec une nouvelle victoire contre le capitaine des Manteaux, ça va, je suis content : la joute est toujours une maîtresse infidèle...
Ah oui, le courroux a fini par s'abattre, mais bon, ça c'était attendu  Smile.

Corondar

Messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Lestival Lun 28 Aoû - 17:26

Lord Manfred a écrit:Va pour "Dil" et "Tante"!!! ^^
Il faudra que je vienne t'offrir des couches-culottes vert et or  Razz
Lestival
Lestival

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 17:30

no one a écrit:(Il me semble être le premier sur NKR dans mes ordres, par contre...)
Oui mais il manquait NRC donc j'ai mis FIN sur NKR et t'ai laissé glandouiller (privilège de Capitaine) en attendant qu'un adversaire soit disponible.
De manière générale pour les combats de régiment (à plus que 2, je veux dire^^), vous pouvez mettre votre cible prioritaire dans vos ordres mais pensez qu'il peut exister des ordres contradictoires de la part des autres belligérants donc je fais au mieux et des fois, ce n'est pas comme vous l'avez voulu.

Lord Manfred, je note^^

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Lord Manfred Lun 28 Aoû - 17:37

Tu peux noter aussi que je ne souhaite pas donner d'argent pour l'éducation de "Tante"! Je mise tout sur "Dil"! ^^ Nan mais sans déc! 2400 lunes les deux chieuses, ça fait mal à la tige!
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 17:40

Oui enfin 6 PS par tour aussi
Je balance un RTFM tout de même (car oui tu montes de NS, même en vacances mais les règles s'appliquent quand même Wink )
Les règles du jeu, p31 a écrit:Bien que cela soit mal vu socialement, il est possible pour un Personnage de refuser de reconnaître sa paternité et ainsi éviter de payer pour le train de vie des enfants. Ceci nécessite un Ordre Pré-mensuel Spécial. Omettre de donner cet ordre pour la lunaison où la naissance se déroule implique que le Personnage reconnaît automatiquement sa paternité et doit donc assumer le train de vie des enfants. Une telle décision a cependant un coût. Dès lors qu'un Personnage refus de reconnaître sa paternité, il perd 1 Niveau Social et est persona non grata pour une lunaison. Cette pénalité s'applique une seule fois, même si des jumeaux voient le jour.

Faites des gosses, qu'ils disaient Very Happy

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Lord Manfred Lun 28 Aoû - 17:41

Nan mais c'est bon je les assume mes Tigettes! M'enfin t'aurais pu me mettre un bonhomme dans le lot...
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Paillard Lun 28 Aoû - 17:43

Lord Manfred a écrit: Nan mais sans déc! 2400 lunes les deux chieuses, ça fait mal à la tige!

Il doit y avoir d'autres établissements moins douloureux pour ta tige.....

Un gros bisou tendre à Graygray qui est arrivé à nous sortir un CR XXL!!!!

XXL comme sa ....
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Lord Manfred Lun 28 Aoû - 17:48

Tige?
Lord Manfred
Lord Manfred

Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Paillard Lun 28 Aoû - 18:53

Lord Manfred a écrit:Tige?

217 lunaison 12 - Page 3 75658
Paillard
Paillard

Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 18:54

J'ai corrigé aussi dans le compte-rendu en ligne le classement de poésie. Du coup, QLE perd (à cause d'YG) la 2e place au profit d'EZK. Le vainqueur reste inchangé

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Céleste Lun 28 Aoû - 19:05

CR génial, un grand merci au MJ et aux rédacteurs, il se passe tellement de trucs dans ce CR et il y a des mini histoires et des surprises dans tous les sens, j'adore, les teasers m'ont complètement bluffée Very Happy

Lunaison ultra sympa pour mon petit EZK qui est dorénavant CsA <3
Et merci infiniment à ceux qui ont été touchés par mon poème, qui l'ont bien placé et/ou sont venus me le dire en privé, il y avait un petit peu de moi dedans du coup ça fait plaisir ^^

Félicitations à ceux qui ont eu des trucs cools et merci à Ygonaar de nous avoir donné opportunité de nous essayer à l'exercice de poésie.
Céleste
Céleste

Messages : 47
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Ereksen Lun 28 Aoû - 19:23

Lord Manfred a écrit:Nan mais c'est bon je les assume mes Tigettes! M'enfin t'aurais pu me mettre un bonhomme dans le lot...

Plein de surprises ! Dégâts limités pour Gooch, super délégation royale au dîner de ser Patreck, la Main qui sort deux fois de sa poche dans la lunaison, duels avec des vainqueurs parfois inattendus (EZK, Nymor, bravo !), les jumelles ! Pour moi un NS, c'était mon but, avec le succès du récital dont j'espérais un triomphe pour l'auteur avec plus de spectateurs.


Manfred : On peut aider aussi pour les frais.

Voici les premières réactions que me murmure à l'oreille le personnage d'Ereksen le preux, chevalier de Nemo, Brigadier complet et Grand-Argentier :

[RP :


  • Je penserai à vous, ser Oliver pour une caisse d'excellent vin de Dorne lors du baptème. Mais je n'accepte d'être parrain que lorsque vous aurez un garçon ! Votre verte tige vire trop au rose et manque de sang bleu   Embarassed !
  • Félicitations pour le succès de Gooch, pour les royaux invités au dîner-banquet de ser Patreck, aux vainqueurs du tournoi : Lord Ygon, Wyman, Gregan, et aux duellistes ( Ezekiel, ser Léance et Nymor !)



  • Quant aux fauteurs de troubles et leurs commanditaires, chose promise est due ! On ne siffle pas une œuvre littéraire impunément, quel que soit la maison ou le régiment à l'honneur !



  • Gooch, cher ami, croyez que j'ai été sensible à votre appel, et que je répondrai par une forte « liturgie » à titre personnel (donation) en votre faveur ! /RP]


Gray : erreur de semaine mois pour « Les postes à pourvoir pour la lunaison 12 sont les suivants : » : c'est la une.

Et il y manque les nominations des grosses légumes par le roi. Ygon risque d'oublier, et le roi aussi.
Je t'envoie ma première relecture. Mais je n'ai pas eu le temps de voir le détail des deux gros morceaux des épreuves du tournoi. Je verrai plus tard. J'ai du travail sur la toiture de mon manoir IRL.


Dernière édition par Ereksen le Mar 29 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par de-mil Lun 28 Aoû - 19:47

En fait… il y avait pas une histoire de courroux ? J’ai pas vu de CR dans le CR.
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 21:11

T'es chou, Céleste^^
de-mil : le détail du courroux est uniquement indiqué au "fautif" (sauf si le perso quitte le jeu), là j'ai juste mis une mention subtile Wink
Ereksen, merci à toi, outre les quelques coquilles, j'avais oublié les postes pour lun1 à savoir Chancelier et Maître des Armées.
De plus, il manquait les cibles pour la campagne militaire de l'an 218. Les candidats aux postes mentionnés ci-dessus doivent aussi donner leur priorité militaire.
Tout est remis en ligne.

EDIT ah oui aussi, lors des émeutes (Freuxsanglant avec Noire-soeur parce que bon, il faut bien, quoi^^) si le jet d'émeute donnait "vous sauvez une jeune fille et votre besoin de Compagnie féminine est remplie pour ce tour" alors que le PJ était au récital avec sa maîtresse, j'ai changé pour un bonus plus conforme

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 22:10

Et comme je le craignais, j'ai trouvé des erreurs dans les duels. Pour certains, ça ne change rien au résultat du duel. Mais pour d'autres, si...
Donc, euh, prenez les résultats du tournoi avec un grain de sel, le temps que je regarde
Je fais au mieux...

(fair play tout ça, oubliez pas, hein ?)

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par dblanchettez Lun 28 Aoû - 22:54

Je ne vois pas le compte rendu. Faut-il croire que c'est parce qu'il est en révision?
Je passerai plus tard Smile

dblanchettez

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Lun 28 Aoû - 23:22

dblanchettez a écrit:Je ne vois pas le compte rendu. Faut-il croire que c'est parce qu'il est en révision?
Je passerai plus tard Smile
Oui, j'ai préféré enlever suite à mon erreur. Je viens de remettre une version plus juste (mais au cas où, je ne certifie pas qu'elle soit définitive pour autant)
Lien inchangé : la publication du tour est ici (choisir dossier 217, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet.

A part des parties cosmétiques (l'année, c'est 217, pas 218. DIO est ONR, pas DD. Quelques précisions sur "la guerre" pour le choix de l'ennemi lors de la campagne à venir), le gros morceau concerne les duels Caron-Martell. En gros, TRD sort bien moins blessé de son combat contre CRW (je m'étais trompé sur son score d'Escrime), donc TRD dure plus longtemps contre NYE et arrive à le battre. Et donc NKR n'a plus de raison de se battre contre NYE après FIN vu que NYE est au sol. Si j'ai bien compté, le seul changement pour les NS, c'est TRD qui en gagne un.

Désolé pour les fausses joies chez les Caron (mais les Martell sont ravis, je suis sûr). Avec tous ces chiffres, des fois, je rate des trucs :/

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par no one Mar 29 Aoû - 0:12

QLE qui se fait voler sa 2e place en poésie sur un arbitrage partisan, CRW qui a soudainement le bras mou face à TRD avec les conséquences que l'on sait... Moi, je dis complot ! Plafond de verre contre les Rossignols ! "Cabale infâme du Soleil !" (Plus sérieusement pas de soucis Gray, merci pour tout ce travail encore une fois ; normal qu'il y ait de petites erreurs parfois. Je te pardonne moins ton mauvais goût Smile)
no one
no one

Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Ygonaar Mar 29 Aoû - 1:42

Un compte rendu fort plaisant à lire, des rebondissements, des Caron pour une fois en supériorité numérique mais qui se font sortir, le courroux royal qui tombe sur quelqu'un d'autre...

Bref, une bonne lunaison pour Ygon, même s'il n'arrivera décidément jamais à briller dans une joute. Je remercie les rédacteurs, le MJ, ainsi que les poètes qui ont joué le jeu et rendu des œuvres très intéressantes (même QLE Wink ).
Ygonaar
Ygonaar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Merela Mar 29 Aoû - 1:59

Que voilà une bonne lunaison pour Wywy. Finaliste à la joute, champion de la mêlée, à croire que le sacrifice de ce bon vieux Rougeaud (pour toujours dans mon keur !) lui aura porté chance au final. Very Happy Et bravo à tous les poètes, j'ai été sur le popotin en lisant vos compos. I love you
Merela
Merela

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par R.Graymarch Mar 29 Aoû - 8:51

no one a écrit:QLE qui se fait voler sa 2e place en poésie sur un arbitrage partisan, CRW qui a soudainement le bras mou face à TRD avec les conséquences que l'on sait... Moi, je dis complot ! Plafond de verre contre les Rossignols ! "Cabale infâme du Soleil !" (Plus sérieusement pas de soucis Gray, merci pour tout ce travail encore une fois ; normal qu'il y ait de petites erreurs parfois. Je te pardonne moins ton mauvais goût Smile)
Demandons à JN (au hasard TÔTAL Very Happy ) si j'ai mauvais goût !!! Pour ta composition, je l'ai trouvée bien écrite mais un peu en marge du sujet, d'où son mauvais classement. On a le droit de pas être d'accord.
Merela a écrit:Que voilà une bonne lunaison pour Wywy. Finaliste à la joute, champion de la mêlée, à croire que le sacrifice de ce bon vieux Rougeaud (pour toujours dans mon keur !) lui aura porté chance au final. Very Happy Et bravo à tous les poètes, j'ai été sur le popotin en lisant vos compos. I love you
Eh ben justement dans la nouvelle version du compte rendu mis en ligne pour refléter les nouveaux points à l'épreuve de poésie d'EZK et QLE, y a un tableau de Wyman (peint par Ereksen) page 25

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Lunimya Mar 29 Aoû - 9:13

J'ai pas encore lu le CR mais je vois ici de bien bonnes nouvelles. Félicitations à tous les poètes pour vos compositions, j'ai été bluffée, ainsi qu'aux vainqueurs des épreuves.

Lunimya

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Yunyuns Mar 29 Aoû - 10:06

Un bon gros CR bien épais, bravo à Gray et aux rédacteurs.

Un mêlée dominée par la Baston, félicitations aux finalistes d'avoir fait confiance à cette bonne vieille technique  Laughing.

Un peu déçu par la poésie mais quand je vois le classement que certains ont fait je me dis qu'il faut pas trop s'en formaliser (même si j'avoue qu'il y a quelques noms d'oiseaux qui sont passés par ma tête)...
Yunyuns
Yunyuns

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Ereksen Mar 29 Aoû - 10:31

R.Graymarch a écrit:Eh ben justement dans la nouvelle version du compte rendu mis en ligne pour refléter les nouveaux points à l'épreuve de poésie d'EZK et QLE, y a un tableau de Wyman (peint par Ereksen) page 25

Merci Gray pour avoir mis la dernière version...
217 lunaison 12 - Page 3 GetFileAttachment?id=AQMkADAwATYwMAItZDI1MS1jYwAwOS0wMAItMDAKAEYAAAMJimIdI8f%2BRa0dpAQtZELZBwCvftZAU2uET7buGkOu0wrAAAACAQkAAACvftZAU2uET7buGkOu0wrAAAGSzEmyAAAAARIAEABCYavPYB9pQL5RWjk7v0fk&X-OWA-CANARY=smBQJhn740O7JEYhKziGYHBNeR-37tQY8Y3fbrXnE0LklJiD1aESfsAmpCpKVjVDuRgbopaphqI.&token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzI1NiIsIng1dCI6ImVuaDlCSnJWUFU1aWpWMXFqWmpWLWZMMmJjbyJ9.eyJ2ZXIiOiJFeGNoYW5nZS5DYWxsYmFjay5WMSIsImFwcGN0eHNlbmRlciI6Ik93YURvd25sb2FkQDg0ZGY5ZTdmLWU5ZjYtNDBhZi1iNDM1LWFhYWFhYWFhYWFhYSIsImFwcGN0eCI6IntcIm1zZXhjaHByb3RcIjpcIm93YVwiLFwicHJpbWFyeXNpZFwiOlwiUy0xLTI4MjctMzkzMjE2LTM1Mjg1NzYwMDlcIixcInB1aWRcIjpcIjE2ODg4NTMzODg4Mzk5NDVcIixcIm9pZFwiOlwiMDAwNjAwMDAtZDI1MS1jYzA5LTAwMDAtMDAwMDAwMDAwMDAwXCIsXCJzY29wZVwiOlwiT3dhRG93bmxvYWRcIn0iLCJpc3MiOiIwMDAwMDAwMi0wMDAwLTBmZjEtY2UwMC0wMDAwMDAwMDAwMDBAODRkZjllN2YtZTlmNi00MGFmLWI0MzUtYWFhYWFhYWFhYWFhIiwiYXVkIjoiMDAwMDAwMDItMDAwMC0wZmYxLWNlMDAtMDAwMDAwMDAwMDAwL2F0dGFjaG1lbnQub3V0bG9vay5vZmZpY2UubmV0QDg0ZGY5ZTdmLWU5ZjYtNDBhZi1iNDM1LWFhYWFhYWFhYWFhYSIsImV4cCI6MTUwMzk5NTQ4MiwibmJmIjoxNTAzOTk0ODgyfQ.pKRFMd85BwYveFqsaQlrdGOT9qLfLGWH74nzhhYNT3olI_xPfyt4o_iXshJfm4cnW0kxXfpEo1Piy9O40QR9I896JzgZuLzyZ0LcaFpicHOLjrXtcwNOEkP-dHLGArdsiwvS4bnQmDVoifwVQ_dtrbO2SkoE0JB6YD6P8QOx8hV_xcQaontSTAovPRAjhRwMrXkdRxJAqFpvTDZ5kz4V0fHUPl3qwEIIhx10VNt3Ff2gH3bv1uvQvpNFEQUV5E6Y_0u-7XOPcwBVbCssYgzTTiSlKqqRySoW3W7AG-SBt_LhC-DbBBHrzwP0s1JxjxvQ9_xtjU12Fo2Pp1ZZkc_pvA&owa=outlook.live

Le fond n'est pas de moi... et l'écu non plus, mais j'aurais pu le faire. Dédicacée à Merela.

On pourrait ajouter une épreuve de peinture et de cartographie lors des tournois ou des récitals ?... (proposition sans doute refusée, et pas dans le bon sujet).

J'ai renoncé cette fois à concourir à la poésie (ma toiture en travaux). Et en plus je ne suis pas très bon dans ce domaine. Il y a par contre des as en la matière. Je vais quand même vérifier s'il n'y a pas des plagiats... en cherchant des suites de mots sur internet Twisted Evil . Chasser le vice est ma vocation, avec la ligue contre le vice, dont la devise est comme tout le monde le sait : « Là où sévit le vice, je suis contre, tout contre ! ».
[Non, non, vous inquiétez pas, les tricheurs, je ne le ferai pas...  Evil or Very Mad ]

L'image à laquelle seul Gray à eu la primeur, et peut-être Merela, postée cette nuit en pleine fatigue, et améliorée ce matin :
217 lunaison 12 - Page 3 GetFileAttachment?id=AQMkADAwATYwMAItZDI1MS1jYwAwOS0wMAItMDAKAEYAAAMJimIdI8f%2BRa0dpAQtZELZBwCvftZAU2uET7buGkOu0wrAAAACAQwAAACvftZAU2uET7buGkOu0wrAAAGSzFGDAAAAARIAEAC%2FLg1OsqS%2BSq%2FyGbCnRPsa&X-OWA-CANARY=Daxqz-1nYE-kQOaF8nrUnDACve627tQYdHSYIRBFyMNVSqvRfK9iDylBp531-8Kfyd8ZK88WXAg.&token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJSUzI1NiIsIng1dCI6ImVuaDlCSnJWUFU1aWpWMXFqWmpWLWZMMmJjbyJ9.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.XJSEls2oJeqiCE9XOFlaFQJ8ck2t7LGTxLqW8bubO7pgmVVjXzCDjroMiqleprSQuOmy1h3wMLwl82FSTXwb4kXxYRtjcnmoMzQXy88OesgHDaAgOhdlvdjdf0M15-heq_o4EPjI-ZXhepaKUoz7IfIikxTT2LMn7GKpqXcXrm1_tA3Xv7fxOkhNxSXXdBMphP9R2rYBI2TiT1_tiPVOUB_fBL9XAIbNKvLdZ5A1WSW5rM_yqaHCW35JfeXCLVTDHYFrD7cjIBfcNVvQvEpk_brSTeHXbM0BaBAgWv9KNxH4-g63qEdXDEYqIfRACaqY4C8lF5KFl01yzvp9mtH7Uw&owa=outlook.live

Fallait oser, et même pas honte ! Le mouvement y était mais pas la technique. Comme quoi on peut s'améliorer avec un peu d'attention : éviter le mélange de techniques, défaut de perspective, éclairage et contraste, copie de la queue pour faire le plumet en allant vite, etc.

J'ai choisi un beau gros cheval de trait rougeaud. Cadre bien avec le personnage de Wyman.


Dernière édition par Ereksen le Mar 29 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Merela Mar 29 Aoû - 10:33

R.Graymarch a écrit:Eh ben justement dans la nouvelle version du compte rendu mis en ligne pour refléter les nouveaux points à l'épreuve de poésie d'EZK et QLE, y a un tableau de Wyman (peint par Ereksen) page 25

Je viens de voir ça ! Very Happy Merci beaucoup Ereksen, c'est trop chou ! Embarassed
Merela
Merela

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

217 lunaison 12 - Page 3 Empty Re: 217 lunaison 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum