Une Chanson d'Encre et de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

4 participants

Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par DireWolf Lun 19 Fév - 20:30

A lord Waldon Raytre, Maître des Armées,


Lord Waldon,

Comme je vous en ai déjà parlé, je souhaite prendre la tête de la 2ème Armée pour la mener à la victoire dans la campagne contre Ibben.
Je pense avoir fait preuve de mes compétences martiales par le passé, et mon dévouement au Royaume contre Ibben est connu de tous.

Par la même occasion, et comme vous devez sans doute vous en douter, je vous informe que mon départ au front sera accompagné de ma démission du poste de Sénéchal de l'Infanterie, pour lequel vous trouverez sûrement un remplaçant adéquat (J'ai entendu dire que lord Guyard Massey était disponible...).
Je vais également remettre à Sa Majesté Aerys ma démission de la Chancellerie. En mon absence, j'ai toute confiance en vous et en la Brigade des Gardes pour protéger le Roi, la famille royale, et Port-Réal dans son ensemble.

En espérant que nos chemins se recroisent un jour,
Amicalement,

Lord Willos Froid
Maréchal des Armées de Sa Majesté Aerys

[[HRP : WF postule au poste de Commandant de la 2ème Armée]]


Dernière édition par R.Graymarch le Jeu 22 Fév - 10:24, édité 1 fois (Raison : 2e armée, pas 1e (MJ))

DireWolf

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Re: Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par de-mil Jeu 22 Fév - 9:32

[HRP : Euh… c’est pas plutôt la 2e armée ?]
de-mil
de-mil

Messages : 127
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Re: Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par DireWolf Jeu 22 Fév - 10:20

[HRP : D'après le paragraphe 6 du CR, c'est bien la 1ere armée. D'après le tableau du paragraphe 8, ça serait la 2e... WF postule évidemment au poste qui est libre, que ce soit la 1ere ou 2e armée... :/]

DireWolf

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Re: Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par R.Graymarch Jeu 22 Fév - 10:23

[HJ : !GM a démissionné du poste de commandant de la 2e Armée en effet, je corrige. Merci pour l'attention]

R.Graymarch

Messages : 460
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Re: Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par Ereksen Sam 24 Fév - 22:11

Très cher Lord Willos,

C'est avec plaisir que je soutiendrai votre candidature au commandement de la première armée. Car je soupçonne que vous en avez la compétence. Cependant, si ce n'était pas le cas, je vous prie de me le faire savoir. Pour ma part, je ne peux pas être plus haut en tactique militaire, et je dirigerai d'une main ferme et souple à la fois, selon les nécessités du moment et l'ardeur nécessaire, de toutes mes fortes compétences, vos ailes de cavalerie enveloppantes et contournantes, ou au contraire le Pack qui écrasera, menu comme chair à pâté, le centre adverse.
Comme vous le savez sans doute, j'ai été un Maître à l'Académie Militaire Royale, et je ne me souviens pas vous avoir rencontré à mes conférences. Mais vous y étiez sans nul doute incognito. Ou alors vous alliez aux cours de mon ami celtikécossé Ser Mac Haviel, ami du prince Daeron ? Pourtant, il m'a dit ne pas vous y avoir vu. Ou alors vous cachez bien votre jeu. Chapeau l'artiste ! Vous ferez école en matière de machiavelisme : le raytrianisme Froidisme.
PS : j'envisage toujours une petite charge de Conseiller sans attribution... si cette fois vous y consentiez, avant de passer la main. Enfin, la main, c'est façon de parler, hein ? Passer vos fonctions serait plus juste. Et Ser Pat serait ravi de me financer cela.

Votre fidèle
Ser Ereksen le Preux,
Chevalier de Cap-Nemo,
Brigadier Complet,
Commandant de la Seconde Brigade Montée,
Ancien Maître Instructeur à l'Académie Militaire Royale,
Ancien Grand-Argentier talentueux (lui !),
Ancien Capitaine du régiment d'ambassade Tyrell,
Serviteur des serviteurs de Sa Majesté,
Ancien Navigateur de la Flotte de Fer,
Fer-Né, toujours.


Dernière édition par Ereksen le Sam 24 Fév - 22:34, édité 1 fois (Raison : Ereur malencontreuse de patronyme en W : Froid n'est pas Raytre.)
Ereksen
Ereksen

Messages : 140
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée Empty Re: Candidature de WF au poste de Commandant de la 2ème Armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum